Aliments à favoriser pour réussir à perdre du poids sans trop se priver

Dans cet article, nous allons vous partager les aliments à favoriser pour réussir à perdre du poids efficacement sans trop se priver. En effet, certains aliments sont capables d’accélérer naturellement le métabolisme s’ils sont consommés dans les bonnes quantités. D’ailleurs, la plupart des nutritionnistes recommandent d’éviter les régimes drastiques pour maintenir une bonne santé.

publicité

Régime détox du professeur Nicola Sorrentino, un diététicien de renom

De nombreux stars ont fait appel au professeur Nicola Sorrentino pour perdre du poids rapidement. Le moins que l’on puisse dire est que ses méthodes sont très efficaces. Parmi ceux qui ont fait appel à lui, on peut compter Roberto Bolle, Naomi Campbell, Monica Bellucci, Laura Pausini, Barbara D’Urso mais également Alba Parietti. D’ailleurs, il est également l’auteur de bon nombre de livres sur le thème des régimes.

publicité

En vue de l’été, le régime proposé par ce professeur de renom repose sur quelques recommandations judicieuses. Ainsi, pour commencer, il recommande de ne pas se fier aux régimes qui privent l’organisme de nombreux nutriments nécessaires à son bon fonctionnement. En même temps, il conseille de boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines. Cela constituerait d’ailleurs la base du régime hypocalorique. En outre, selon notre expert, il faudra accompagner l’hydratation et une bonne alimentation avec une activité physique pour garantir des résultats durables.

publicité

Aliments à favoriser pour réussir à perdre du poids

Selon le professeur Sorrentino, la combinaison la plus efficace pour perdre du poids est celle des légumes et des glucides complets ou celles des légumineuses et des glucides complets. Ainsi, il suffit de savoir les varier chaque jour. Dans le cas où le régime hypocalorique vous laisse sur votre faim, il faudra augmenter la consommation de légumes et ne surtout pas abuser des glucides et des condiments. En ce qui concerne les aliments frits, ils sont absolument à proscrire.

publicité

Il faut savoir que la consommation des pâtes ne fait pas nécessairement grossir mais il faut la limiter. Cependant, leur assaisonnement également doit être léger. Enfin, pour faire le plein de protéines d’origine animale, le meilleur choix considéré comme le plus sain et le plus diététique est la bresaola. En effet, cette viande est à la fois riche en protéines, en vitamines et en minéraux et ne contient pas d’hydrates de carbone. De plus, elle est légère et très digeste et convient donc parfaitement aux sportifs et à tous ceux qui veulent s’engager dans le régime détox. Ainsi, il serait judicieux de l’introduire dans notre alimentation.

publicité

D’autres publications dans 

nos-meilleurs-conseils-pour-blanchir-le-bois-de-maniere-naturelle-ecologique-et-economique

Nos meilleurs conseils pour blanchir le bois de manière naturelle, écologique et économique

defi-mathematique-arriverez-vous-a-resoudre-cette-equation-rapide-9-9-9-x-9-9

Défi mathématique : arriverez-vous à résoudre cette équation rapide (9/9) + (9 x 9) – 9

astrologie-et-chance-quel-est-votre-porte-bonheur-en-fonction-de-votre-signe-du-zodiaque

Astrologie et chance : Quel est votre porte-bonheur en fonction de votre signe du zodiaque

astuces-naturelles-pour-un-linge-propre-et-desinfecte-cet-ingredient-protege-les-vetements-et-la-machine-a-laver

Astuces naturelles pour un linge propre et désinfecté : cet ingrédient protège les vêtements et la machine à laver

technique-pour-rendre-les-serviettes-et-les-peignoirs-plus-doux

Technique pour rendre les serviettes et les peignoirs plus doux

des-pieces-de-5-centimes-deuro-qui-valent-beaucoup-dargent-voici-leur-valeur-officielle

Des pièces de 5 centimes d’euro qui valent beaucoup d’argent, voici leur valeur officielle