Appels téléphoniques anonymes, voici l’astuce pour connaître le numéro

À travers cet article, nous allons vous dévoiler une astuce pour connaître le numéro des appels téléphoniques anonymes. Désormais, vous allez connaître le numéro qui vous appelle en temps réel. Voici les détails.

publicité

Des appels téléphoniques anonymes, un phénomène courant

Recevoir des appels téléphoniques anonymes ou encore de numéros masqués est assez courant actuellement. La plupart des cas, ils viennent des entreprises de démarchages qui souhaitent proposer leurs offres ou leurs produits. Certaines personnes malveillantes peuvent s’amuser à appeler en numéro privé. De plus, il peut y arriver également que certaines personnes souhaitent tout simplement rester incognito pour vous contacter. Une chose est sûre, ce genre d’appel peut devenir assez ennuyeux.

publicité

C’est pour cela d’ailleurs que certaines grandes entreprises technologiques ont installé des outils sur les smartphones pour bloquer les appels anonymes. Par ailleurs, tous les téléphones ne disposent pas de cette fonctionnalité. Dans ce cas-là, nous avons trouvé une astuce qui pourra vous aider.

publicité

Astuce pour connaître un numéro masqué

Tout d’abord, masquer un numéro lors d’un appel est facile. Tout le monde peut s’y mettre. Pour appeler sans divulguer le numéro de téléphone, il suffit de taper le code #31# devant le numéro à appeler. Ainsi, une fois que le smartphone sonne, il va s’afficher « Numéro inconnu » ou « Numéro privé » sur l’écran.

publicité

Mais comment éviter de recevoir des appels téléphoniques anonymes ? Ne vous inquiétez pas, il existe également d’autres astuces pour connaître tout de suite l’identité de l’appelant. La première est déjà disponible gratuitement depuis le téléphone. Par ailleurs, il va falloir le configurer avant qu’il puisse révéler l’identité de la personne derrière l’appel masqué.

En effet, il s’agit de télécharger une application pratique sur Google Play Store pour ceux qui utilisent le système Android. En revanche, il est accessible via App Store iOS pour les utilisateurs d’iPhone. Il a été tout simplement conçu pour savoir quel numéro anonyme essaie de vous contacter. Nous parlons ici de l’application Whooming.

Les étapes à suivre pour configurer cette application

À noter que Whooming est entièrement gratuite et sécurisée. Une fois installée, il suffit de la configurer. Puis, lorsque vous recevez des appels téléphoniques anonymes, vous devez les rejeter.

Par la suite, il suffit d’ouvrir l’application et le numéro de téléphone de la personne va apparaître sur l’écran principal. Vous pouvez ensuite l’ajouter au blocage de ce numéro si vous voulez toujours avec l’application. Maintenant, vous pouvez dire adieu aux numéros masqués.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation