Astrologie : Ces signes du zodiaque prédisposés au polyamour, qui sont-ils ?

Nous allons vous révéler les prédictions astrologiques sur l’amour. Selon les astres, ces signes du zodiaque sont prédisposés au polyamour. Ils sont partants pour avoir plusieurs partenaires dans la vie.

publicité

Une autre forme d’amour

La fidélité est l’une des règles fondamentales d’une vie de couple. Certaines personnes refusent de partager leur compagnon avec quelqu’un d’autre. Et il y en a qui arrive. Cependant, d’autres éprouvent une facilité étonnante à entretenir une relation intime avec plusieurs personnes.

publicité

C’est justement ce qu’on appelle le polyamour. Comme tous les caractères, ce choix résulte de l’influence des astres. En réalité, ils sont souvent déteints sur les signes astrologiques. Certains signes sont naturellement plus ouverts au polyamour. Bien que partager son partenaire puisse être difficile, certains affirment avoir un cœur assez grand pour accueillir plusieurs personnes.

publicité

Actuellement, le polyamour est de plus en plus discuté et accepté. Êtes-vous curieux de savoir quels signes astrologiques sont plus enclins à adopter ce mode de relation ?

publicité

Ces signes du zodiaque sont prédisposés au polyamour

Bien que peu de gens acceptent le polyamour, il est devenu une réalité. D’ailleurs, certains signes du zodiaque sont plus ouverts à ce type de relation.

Le premier signe concerné est le Sagittaire. Les personnes nées sous ce signe sont très ouvertes et affectionnées. Elles partagent librement leur vie privée et peuvent entretenir plusieurs relations en même temps. Leur sincérité est primordiale. Ils préfèrent informer leurs partenaires de leurs relations afin de leur laisser le choix d’accepter ou non.

Le Verseau est également dans ce classement. Les natifs de ce signe tombent facilement amoureux et développent des liens forts avec chaque personne qu’elles rencontrent. Pour cette raison, ils ne peuvent pas se satisfaire d’une seule relation. Comme les Sagittaires, la sincérité est une valeur essentielle pour eux.

Enfin, le signe du Lion clôture cette liste. Il semble être fait pour le polyamour. Les personnes appartenant à ce signe zodiacal ont toujours besoin de plus. Donc, elles ne se contentent pas d’une seule relation. S’ils tombent vraiment amoureux, ils n’hésitent pas à tout abandonner pour cette personne.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter