Astuce beauté avec du bicarbonate de soude : cet ingrédient vous rajeunit de 10 ans

Prendre soin de son corps est nécessaire pour se sentir bien dans sa peau. Les gens faits souvent recours à différents produits comme que les crèmes, les gels ou autres produits. Cependant, il existe plusieurs recettes naturelles qui sont bien aussi efficaces. Dans cet article, nous allons vous dévoiler une astuce beauté avec du bicarbonate que nous pouvons utiliser dans la vie courante.

publicité

Comment prendre soin de la peau ?

Pour entretenir la peau et du visage, nous nous tournons souvent vers des produits pharmaceutiques. En revanche, les remèdes fait-maisons procurent des rendus époustouflants. Il s’agit d’une alternative pour faire des économies en matière de produits de beauté.

publicité

Le produit que nous présentons est le bicarbonate. Il est un précieux élément pour la réalisation des tâches ménagères comme le nettoyage de la maison. Mais parfois, il est utilisé pour l’alimentation en cuisine. Entre autres, cet ingrédient est très important dans l’industrie cosmétique. Il est également parfait pour les personnes qui souhaitent effectuer eux-mêmes leur recette naturelle pour le corps.

publicité

Astuce beauté avec du bicarbonate de soude

Le bicarbonate renferme des vertus alcalines qui aident à restaurer le pH de la peau. Cela la permet de devenir plus douce et plus élastique. Pour s’y prendre, confectionnez un mélange de bicarbonate de soude et l’huile d’olive. De plus, la réalisation est très facile.

publicité

Amalgamez deux cuillères à soupe d’huile d’olive avec du bicarbonate. Mélangez bien les deux ingrédients pour une pâte crémeuse anti-âge. Il est possible d’ajouter un peu de quelques gouttes de citron.

Après l’étape de préparation, il suffit de mettre la pâte directement sur votre visage propre. Patientez ensuite durant 15 minutes au minimum le temps que la solution agisse. Le résultat ? les rides vont s’estomper et les peaux sèches éliminées.

Le temps d’attente écoulé, retirez la crème avec de l’eau tiède. Ensuite, séchez visage à l’aide d’un chiffon en coton propre. Pour terminer, vous pouvez ajouter de la crème hydratante. Mais cette étape est facultative. Toutefois, vous n’en aurez pas nécessaire besoin une fois que vous sentirez les effets de cette préparation miraculeuse.

Comme mode d’utilisation, il est conseillé d’utiliser ce remède naturel 3 fois par semaine. Il est préférable de l’appliquer avant d’aller coucher. Cela permettra à votre visage d’avoir une aire plus jeune.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-visuelle-etes-vous-assez-astucieux-pour-discerner-le-secret-cache-de-cette-ville

Énigme visuelle : êtes-vous assez astucieux pour discerner le secret caché de cette ville ?

astuces-infaillibles-pour-eliminer-les-taches-et-les-aureoles-sur-les-draps-ils-sont-comme-neufs-sans-passer-par-la-case-blanchisserie

Astuces infaillibles pour éliminer les taches et les auréoles sur les draps : ils sont comme neufs sans passer par la case blanchisserie

horoscope-de-2024-les-astres-predisent-un-succes-fulgurant-pour-ces-5-signes-du-zodiaque

Horoscope de 2024 : les astres prédisent un succès fulgurant pour ces 5 signes du zodiaque

nettoyer-les-sieges-de-toilette-sales-et-jaunis-voici-une-solution-efficace-et-economique-qui-le-rendra-a-nouveau-propre

Nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis : voici une solution efficace et économique qui le rendra à nouveau propre

la-technique-de-grand-mere-pour-nettoyer-la-vitre-du-four-pleine-de-taches

La technique de grand-mère pour nettoyer la vitre du four pleine de taches

defi-visuel-si-vous-avez-des-yeux-de-faucon-reussirez-vous-a-trouver-le-numero-3282-parmi-3232-en-12-secondes

Défi visuel : Si vous avez des yeux de faucon, réussirez-vous à trouver le numéro 3282 parmi 3232 en 12 secondes