Astuce de génie pour sécher le linge en 5 minutes sans recourir au sèche-linge et au déshumidificateur

Sécher le linge est difficile au cours des mois d’automne et d’hiver. La température ne permet pas un séchage rapide. D’ailleurs, le faire à l’intérieur prend beaucoup plus de temps, voire plusieurs heures. C’est dans cette optique qu’entre en jeu cette astuce de génie. Il permet de sécher le linge en 5 minutes.

publicité

Comment sécher le linge rapidement ?

Actuellement, sécher le linge à l’air libre devient difficile, surtout lorsqu’il fait froid et pluvieux. D’ailleurs, il existe de nombreux inconvénients pour ce procédé. En effet, vu qu’il n’y a pas de soleil, ni de l’air chaud, le linge peut prendre beaucoup de temps à sécher. Il pourrait arriver qu’il se sente mauvais au fil du temps.

publicité

Pour régler ce problème, de nombreux foyers ont choisi d’utiliser le sèche-linge. Cependant, il ne s’agit pas d’une solution économique. L’appareil électroménager peut être énergivore, une situation qui fait du mal au portefeuille. Notamment que lorsque vous avez décidé de laver des vêtements pour toute la famille.

publicité

Dans une vidéo sur YouTube, un expert en organisation du nom de M.Ryder a partagé une astuce de génie pour sécher le linge en 5 minutes. Son astuce ne nécessite pas de recourir au sèche-linge ou encore à un déshumidificateur.

publicité

Révélation sur cette astuce de génie

Pour cette astuce, l’expert a confirmé qu’il suffit d’utiliser une serviette et du sol pour sécher le linge rapidement. Il l’a nommé la « méthode burrito ». Pour ce faire, il a conseillé de placer un t-shirt fraîchement lavé sur une serviette. Puis, il faut plier le vêtement avant de la superposer à la serviette. Attention, il est important qu’il soit entièrement enveloppé. Ensuite, appuyez sur le linge avec les genoux pour éliminer l’excès d’eau. Ou encore, le presser avec les mains.

Cette étape permet à la serviette de bien absorber l’eau contenue dans le burrito. Une fois l’excédent d’eau essoré, le t-shirt peut être retiré de la serviette. Dans ce sens, cette astuce de génie a permis de sécher le linge en seulement quelques minutes. Si besoin, pour chauffer davantage de vêtements, il est également conseillé de recourir à un sèche-cheveux.

Sur internet, cette « méthode burrito » a été très commenté. De nombreux internautes ont confirmé que cette astuce fonctionne.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation