Astuce de grand-mère infaillible pour ramasser les cheveux sur le sol

Faire le ménage et ramasser les cheveux sur le sol sont des tâches difficiles et ennuyants. Certains jettent l’éponge avant d’atteindre l’objectif. Nous allons vous dévoiler une astuce parfaite pour y arriver facilement. Elle est simple, rapide et efficace.

publicité

La solution à vos problèmes : adieu les poils et cheveux par terre

Si vous êtes fatigué de retrouver constamment des cheveux par terre, ne désespérez plus. Nous avons une solution géniale pour ce problème. Ses astuces infaillibles permettent de résoudre ce souci une fois pour toutes.

publicité

On est conscient que nettoyer le sol et de voir encore des cheveux partout est tellement agaçant. Beaucoup de gens rencontrent ce même problème. Mais avec une technique toute simple, vous allez dire adieu aux poils et cheveux qui traînent partout à la maison. Voici les détails de cette astuce.

publicité

Technique pour ramasser les cheveux sur le sol

Le sol est la partie de la maison la plus sale. Il accumule la poussière, saleté et les germes de l’extérieur. Dans ce sens, il est très important de l’entretenir convenablement. D’ailleurs, la situation est pire lorsque des cheveux s’y déposent. D’autant plus que la plupart des femmes ont des cheveux épais et longs. Il serait donc impossible de ne pas en retrouver par terre.

publicité

Par chance, il existe une petite habitude quotidienne qui permet de résoudre ce problème pour de bon. Chaque matin, après avoir aéré la maison, il vous est demandé de prendre un vieux pull en laine ou une chemise en laine. Par la suite, il faut le passer plusieurs fois sur les sols. Pour réaliser cette astuce, il faut passer le pull autour du cou d’un balai. Par la suite, il ne reste plus qu’à frotter les sols avec. Il est beaucoup mieux de s’y mettre le matin et le soir avant de se coucher. Vous serez surpris du résultat. En effet, il n’y aura plus de cheveux par terre. Par contre, il faut traiter tous les coins de la maison. Ensuite, prenez également soin des tapis et des coussins qui ont tendance à attirer les cheveux. Cette fois, vous avez besoin de passer une brosse adhésive sur ces zones.

Quelques conseils supplémentaires : Lorsque vous vous brossez les cheveux, faites-le au-dessus d’une zone spécifique. Puis, nettoyez immédiatement les cheveux qui tombent. Ensuite, utilisez un rouleau adhésif pour enlever les poils des pulls, vestes et autres vêtements avant de les ranger dans l’armoire.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes