Cette maman astucieuse trouve une technique à 1 £ pour dissoudre la graisse du four en seulement 10 minutes. En effet, de nombreuses personnes utilisent leur four tous les jours pour le dîner. Par la suite, nous avons tendance à négliger le nettoyage du four dans les tâches ménagères de la semaine.
Dissoudre la graisse du four en seulement 10 minutes
Dissoudre la graisse du four en seulement 10 minutes est tout à fait possible grâce à cette astuce à 1 £. En effet, nous négligeons les fours lors des corvées hebdomadaires. Ainsi, la graisse s’accumule dans le four, mais également dans le filtre de la hotte aspirante et dans les grilles de l’appareil.
En ce sens, le Mirror ne manque pas de rapporter les techniques de cette maman astucieuse qu’elle partage dans Mums Who Clean. Compte tenu de la position inconfortable des grilles de four et des filtres, il est presque impossible de les nettoyer. Toutefois, cette femme trouve une astuce simple et économique en utilisant à la maïzena. Grâce à se produit, vous pouvez vous débarrasser de la graisse du four en quelques minutes.
Astuce d’une maman à 1 £
Pour dissoudre la graisse du four en seulement 10 minutes, vous pouvez éviter les produits toxiques. En effet, la maïzena reste votre meilleure alliée pour nettoyer les grilles du four, la plaque à rôtir, les poêles à frire graisseuses, etc. Cette maman astucieuse souligne que grâce à cette technique, elle parvient facilement à nettoyer la crasse et la pellicule d’huile de vos poêles à frire.
En ce sens, la méthode consiste à mélanger de la maïzena à de l’eau chaude. Ensuite, tremper l’objet dans le mélange et laisser agir. Une demi-tasse de ce produit peut suffire, toutefois, vous pouvez toujours en rajouter. En outre, nous avons tous de la maïzena dans notre placard comme il s’agit d’un excellent épaississant pour les sauces. Vous pouvez vous procurer la marque Asda pour seulement 1 £. Nous espérons que cette astuce du jour puisse vous aider la prochaine fois que vous comptez nettoyer votre four. Ainsi, ce nettoyage ne sera plus considéré comme un véritable cauchemar.