Astuce incroyable pour garder les parfums des serviettes plus longtemps

Avoir une maison qui est envahie par une bonne odeur est certainement très agréable et offre directement une sensation de bien-être. Surtout lorsque nous entrons dans la salle de bain et qu’une odeur de parfum émane de nos serviettes. Cependant, l’odeur accroche et il nous est difficile de nous en séparer. Alors, nous essayons toujours de le trouver lors de nos courses au supermarché pour garder les parfums des serviettes.

publicité

Produits de lessive : un choix crucial

Lorsque nous faisons nos courses, notre sélection de la lessive et de l’assouplissant n’est nullement un hasard. C’est le fait de retenir l’odeur que dégagent nos serviettes et par conséquent ce parfum enivre nos narines et nous fait perdre la tête. Cependant, il arrive que nous ne retrouvions pas ce parfum dans les supermarchés. Face à cette situation, il nous est difficile de trouver une meilleure solution et choisir n’importe quel type de lessive ne sera sûrement pas une bonne idée. Nous trouvons plutôt une solution moins complexe, plus pratique, mais excellente.

publicité

Nous allons donc voir une astuce que vous pouvez réaliser facilement chez vous. Vous serez certainement satisfait du résultat obtenu. En effet, cette astuce extraordinaire et parfaite permettra à vos serviettes d’être douce et de sentir plus longtemps, très agréable.
Il ne vous reste plus qu’à découvrir et suivre par étape cette technique si particulière et incroyable. Nous allons donc vous dévoiler le moyen le plus pratique de donner une senteur merveilleuse à vos serviettes.

publicité

Comment garder les parfums des serviettes

D’emblée, commencez par nettoyer vos serviettes en utilisant de l’eau tiède et un détergent doux. Puis, prenez une tasse et remplissez-la de vinaigre blanc qui est l’ingrédient principal pour effectuer un nettoyage écologique et surtout économique. Versez-le dans le tambour de la machine à laver ainsi que l’adoucisseur.

publicité

Une fois cette phase terminée, il ne nous reste plus qu’à retirer nos serviettes puis les rincer afin d’enlever les résidus qui restent. Il faudra ensuite les sécher. Vous constaterez que l’odeur gracieuse de l’assouplissant se fixera pendant plusieurs semaines. Le fait de combiner de l’assouplissant avec du vinaigre blanc permet aux serviettes de maintenir leur état même après certaines heures comme s’il venait de sortir de la machine à laver. Grâce à cette technique, vous n’utiliserez plus les produits coûteux et agressifs et vous aiderez à préserver l’environnement.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-visuelle-etes-vous-assez-astucieux-pour-discerner-le-secret-cache-de-cette-ville

Énigme visuelle : êtes-vous assez astucieux pour discerner le secret caché de cette ville ?

astuces-infaillibles-pour-eliminer-les-taches-et-les-aureoles-sur-les-draps-ils-sont-comme-neufs-sans-passer-par-la-case-blanchisserie

Astuces infaillibles pour éliminer les taches et les auréoles sur les draps : ils sont comme neufs sans passer par la case blanchisserie

horoscope-de-2024-les-astres-predisent-un-succes-fulgurant-pour-ces-5-signes-du-zodiaque

Horoscope de 2024 : les astres prédisent un succès fulgurant pour ces 5 signes du zodiaque

nettoyer-les-sieges-de-toilette-sales-et-jaunis-voici-une-solution-efficace-et-economique-qui-le-rendra-a-nouveau-propre

Nettoyer les sièges de toilette sales et jaunis : voici une solution efficace et économique qui le rendra à nouveau propre

la-technique-de-grand-mere-pour-nettoyer-la-vitre-du-four-pleine-de-taches

La technique de grand-mère pour nettoyer la vitre du four pleine de taches

defi-visuel-si-vous-avez-des-yeux-de-faucon-reussirez-vous-a-trouver-le-numero-3282-parmi-3232-en-12-secondes

Défi visuel : Si vous avez des yeux de faucon, réussirez-vous à trouver le numéro 3282 parmi 3232 en 12 secondes