Astuce pour éliminer facilement les taches de thé ou de café de notre tasse préférée

Dans cet article, nous allons vous partager une astuce capable d’éliminer facilement les taches de thé ou de café de notre tasse préférée. En effet, ces tâches sont fréquentes sur les tasses surtout pour les blanches et peuvent être difficiles à enlever.

publicité

Taches difficiles à enlever

Souvent, notre tasse présente des taches ou des auréoles de café ou de thé. Il s’agit d’un problème courant qui touche principalement les tasses blanches ou très claires. En plus, beaucoup ont l’habitude de ne pas les laver immédiatement après en avoir bu le contenu, ce qui ne fait qu’aggraver la situation. Ainsi, ces taches peuvent devenir très difficiles à éliminer.

publicité

En outre, elles donnent également des sensations désagréables. En effet, nous avons toujours l’impression de boire dans une tasse sale. Cependant, les laver et frotter avec force ne fera pas disparaître les taches. Heureusement, il existe une méthode naturelle qui semble faire des merveilles. C’est ce que nous vous partageons aujourd’hui dans cet article.

publicité

Astuce pour éliminer facilement les taches de thé ou de café de notre tasse préférée

Comme nous l’avons dit plus tôt, les taches de thé ou de café dans les tasses sont vraiment difficiles à éliminer. Elles résistent toujours même quand nous les frottons avec des éponges abrasives et du détergent. D’ailleurs, en faisant cela, nous risquerons de rayer la vaisselle et de la rendre si poreuse que de nouvelles taches s’y ajouteront.

publicité

Pour éliminer ces taches, nous pouvons utiliser le bicarbonate de sodium. En effet, il est utile comme antiacide et comme agent de levage. En même temps, il est fait pour le nettoyage de la maison et l’élimination des odeurs. Bien qu’il présente nombreuses qualités, cette fois-ci, ce qui nous intéresse est celle sa qualité de blanchissement. Il suffit de le mélanger avec un peu d‘eau pour obtenir une pâte abrasive. Ensuite, appliquer la pâte obtenue sur les taches en question à l’aide d’une éponge bien propre et laisser agir quelques minutes. Enfin, il ne reste plus qu’à la rincer avec de l’eau et le résultat vous laissera sans voix.

publicité

D’autres publications dans 

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver

astuces-infaillibles-pour-enlever-les-taches-de-sauce-sur-les-nappes-et-les-vetements-aucune-trace-ne-resistera

Astuces infaillibles pour enlever les taches de sauce sur les nappes et les vêtements, aucune trace ne résistera