Astuce pour nettoyer les vitres de votre voiture : quel est ce produit miracle pour éviter les rayures ?

Dans cette astuce pour nettoyer les vitres de votre voiture, nous allons vous dévoiler ce produit miracle pour éviter les rayures. En effet, vous pouvez utiliser un produit naturel pour prendre soin de ce bien précieux.

publicité

Ce produit miracle pour éviter les rayures

En effet, vous ne devez strictement pas négliger le fait de nettoyer les vitres de votre voiture. Comme les halos, la poussière et la saleté accumulées, créent une patine sur le verre et masque pratiquement la vue. Ainsi, les vitres sales représentent un véritable danger pour les automobilistes. De plus, elles peuvent également indiquer un manque d’hygiène, une situation particulièrement gênante. Toutefois, il existe un produit infaillible pour un nettoyage impeccable tout en évitant les rayures.

publicité

En ce sens, il faut s’équiper de produits spécifiques pour nettoyer les vitres d’une voiture comme il se doit. Nous vous recommandons d’utiliser des chiffons microfibres douces pour un nettoyage efficace et satisfaisant. Vous devez disposer de deux chiffons, un pour nettoyer la surface et un autre pour la sécher.

publicité

Astuce pour nettoyer les vitres de votre voiture

En effet, les nettoyants génériques utilisés pour les vitres de la maison ne conviennent pas pour nettoyer les vitres de votre voiture. Les liquides qui contiennent de l’ammoniaque abîment toutes les parties entourant le verre, comme les joints. Ainsi, il vaut mieux opter pour une solution naturelle. Nous vous recommandons un mélange d’eau et de savon de Marseille réparti sur la vitre. Pour ce faire, utilisez un des feuilles de papier journal pour nettoyer la vitre. Toutefois, évitez de nettoyer un verre chaud exposé au soleil. En outre, les auréoles qui se forment lorsque la chaleur sèche immédiatement le produit reviendront.

publicité

En ce sens, vous devez procéder comme pour nettoyer les vitres extérieures ou intérieures de la maison. Néanmoins, les vitres de la voiture nécessitent un petit plus. En outre, il ne faut pas négliger les essuie-glaces car ils risquent de ramener les terribles traces de saleté sur la lunette arrière. Ainsi, le nettoyage des vitres de la voiture ne sera désormais plus un cauchemar pour vous grâce à cette astuce simple et pratique.

publicité

D’autres publications dans 

test-dobservation-visuelle-prouver-que-vous-avez-une-excellente-vision-pour-reperer-les-trois-differences-entre-ces-deux-images-de-chaton

Test d’observation visuelle : prouver que vous avez une excellente vision pour repérer les trois différences entre ces deux images de chaton

test-logique-on-vous-defie-de-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-45-secondes

Test logique : on vous défie de trouver le code à 4 chiffres en moins de 45 secondes

astuce-pour-eliminer-naturellement-les-insectes-de-la-maison

Astuces pour éliminer naturellement les insectes de la maison

astuces-pour-faire-briller-le-sol-comme-jamais-auparavant

Astuces pour faire briller le sol comme jamais auparavant

horoscope-du-week-end-du-20-et-21-avril-que-disent-les-etoiles

Horoscope du week-end du 20 et 21 avril : que disent les étoiles ?

regime-flash-de-trois-jours-pour-avoir-un-ventre-plat

Régime flash de trois jours pour avoir un ventre plat