Astuce pour profiter d’un prêt allant jusqu’à 25000 euros à taux zéro grâce à la CAF

Aussi incroyable que cela puisse paraître, grâce à la CAF, il est tout à fait possible de profiter d’un prêt allant jusqu’à 25000 à taux zéro. Cependant, la plupart des gens ne connaissent pas l’existence d’une telle offre.

publicité

Coups de pouce de la CAF

Cela fait plusieurs années que la CAF aide les Français au quotidien en leur accordant plusieurs aides. Destinées essentiellement aux personnes en situation de précarité, ces dernières les aident à mieux vivre. Chaque année, des millions de Français peuvent ainsi en profiter. D’ailleurs, la CAF a récemment décidé de simplifier les procédures pour pouvoir prétendre à n’importe quelle aide. En effet, le gouvernement a instauré une nouvelle démarque qui tend à simplifier l’attribution des aides. Celle-ci sera ainsi disponible sur tous les bulletins de salaire dans quelques mois. Elle permettra de faire savoir à un employé s’il peut prétendre ou non à une aide de la CAF. Autrement dit, la mention « Montant net social » y sera bientôt écrit en noir et blanc.

publicité

Grâce à cette nouvelle rubrique, les foyers pourront mieux estimer le montant des aides qu’ils pourront recevoir. De plus, la prime d’activité souvent oubliée par les Français pourra être demandée et profiter au plus grand nombre.

publicité

Astuce pour profiter d’un prêt allant jusqu’à 25000 euros

La plupart des gens ne le connaissent pas mais la CAF propose également des prêts à des taux très alléchants. En effet, depuis quelques années, il est possible d’avoir recours au PAH ou Prêt pour l’Amélioration de l’Habitat. Celui-ci concerne votre résidence principale et est très intéressant car elle couvre les coûts des travaux à la maison. En outre, ce prêt permet d’acheter des meubles de première nécessité mais également des équipements. Puis, pour ce qui est de l’échéancier de remboursement, vous pouvez l’effectuer en 36 mois. Comme il s’agit d’une aide, le taux d’intérêt est seulement de 1%, ce qui est très intéressant.

publicité

Par ailleurs, il y le prêt à taux zéro qui peut couvrir 40% de l’achat de votre logement. Ici, le montant peut varier entre 7000 et 25000 euros en fonction de votre lieu de résidence. Ainsi, ces chiffres peuvent encore évoluer à la hausse mais aussi à la baisse.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement