Astuces de génies pour retirer instantanément les mouchoirs des vêtements lavés

Si par mégarde, vous avez oublié un mouchoir en papier dans les poches de vos vêtements, voici la solution inratable pour résoudre le problème facilement. Si vous utilisez cette astuce de génie, retirer les mouchoirs des vêtements lavés sera un jeu d’enfant. Il ne sera donc plus utile de refaire le lavage.

publicité

La lessive, une tâche importante au quotidien

La lessive est une tâche importante dans la maison. Pour ce faire, la plupart des foyers utilisent la machine à laver. Le résultat dépend d’ailleurs de plusieurs critères. Dans un premier cas, il est possible de faire cette tâche rapidement. Par ailleurs, d’autres cas peuvent être plus difficiles. La présence de morceaux de mouchoirs en papier est le pire des cas.

publicité

Certes, le linge sort de la machine propre, mais est recouvert de résidus de papier. Dans cette situation, il va falloir relaver les vêtements avec de l’aspirine. Ce comprimé permet de décoller les résidus de papier. Par ailleurs, une autre astuce est également efficace. Celle de les passer au sèche-linge une dizaine de minutes. Par ailleurs, ces options font perdre beaucoup plus de temps et de l’argent.

publicité

Pour ne pas arriver à ce stade de relavage, il existe une astuce assez surprenante pour résoudre le problème. D’ailleurs, cette technique a tout pour plaire. Elle se fait rapidement et est efficace. Pour mener à bien cette mission, il va falloir utiliser une paire de gants de vaisselle. À présent, découvrez les étapes de cette astuce.

publicité

Comment retirer les mouchoirs des vêtements lavés ?

La première astuce que nous allons découvrir consiste à les retirer à l’aide d’un rouleau à peluches. Par ailleurs, cette technique ne retire pas vraiment les morceaux de mouchoirs. C’est dans cette optique qu’entre en jeu le gant en caoutchouc. Après l’avoir enfilé, il suffit de frotter les vêtements à traiter avec pour éliminer les miettes de tissu en papier. Les petits bouts de mouchoir seront facilement capturés.

C’est le même concept que pour enlever les poils d’animaux. Vous allez observer que toutes les peluches seront éliminées rapidement et facilement. À noter toutefois qu’il est préférable de garder le gant sec.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes