Astuces infaillibles pour perdre 7 kilos avant Noël, voici la liste des aliments à éviter

Perdre 7 kilos avant Noël n’est pas aussi difficile en adoptant un meilleur régime. Pour pouvoir entrer dans votre plus belle robe le jour de Noël, nous vous proposons dans cet article des astuces et conseils qui vont sûrement vous aider à atteindre vos objectifs.

publicité

Régime pour perdre 7 kilos avant Noël

Comme vous le savez sans doute, perdre du poids nécessite un changement d’habitude alimentaire. D’ailleurs, avant de se lancer dans n’importe quel régime, il est essentiel de faire appel à un nutritionniste. Seuls les professionnels pourront fournir des conseils avisés pour atteindre cet objectif.

publicité

Par ailleurs, pour une remise en forme, il existe un moyen de perdre jusqu’à 7 kilos avant Noël. En effet, il faut surtout s’y mettre à ce régime quelques jours avant cette fête importante de l’année. Pour la première étape, il faut savoir planifier les différents repas de la journée. Par exemple, prendre le petit-déjeuner au plus tard à 8 h 30. Pour le déjeuner, il est préférable de le faire à 13 h. Enfin, le dîner doit être pris au plus tard à 20 h.

publicité

Quelques conseils pour le menu

Par ailleurs, pour le premier repas de la journée, il est essentiel d’inclure dans le menu des produits contenants de protéines, glucides et des vitamines. Cela peut être une combinaison de fruits, de yaourt et de flocons d’avoine. Ou encore, il est possible de choisir une source de protéines et végétale à 100 grammes. Puis, ajouter 50 grammes de pain.

publicité

Ensuite, aux alentours de midi, le déjeuner doit être une source de protéines et de source végétale. Vous avez le choix entre la viande ou le poisson de 150 grammes maximum. Pour l’accompagnant, il n’y a aucune quantité recommandée. L’essentiel est de consommer plus de fibres. Pour terminer, le dîner, le choix peut se tourner vers une assiette de pâtes avec des légumes bouillis.

Les aliments à éviter pour perdre du poids pendant un régime

Pour ce régime pour perdre 7 kilos avant Noël, il est essentiel de changer certaines mauvaises habitudes. Tout commence par la fixation d’heure pour la prise des trois repas de la journée. Lors des collations, il est recommandé de prendre des fruits ou des aliments coupe-faim.

Pour un résultat satisfaisant, il faut ajouter à ce régime une séance d’entraînement quotidienne d’au moins une demi-heure ou faire 15 000 pas. Par la suite, il est important de bannir la consommation de sucreries et d’alcool. Enfin, n’oubliez pas de boire au moins 2 litres d’eau par jour.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-vision-seules-les-personnes-dotees-dune-vision-exceptionnelle-peuvent-trouver-le-mot-bird-sur-cette-image

Test de vision : seules les personnes dotées d’une vision exceptionnelle peuvent trouver le mot « BIRD » sur cette image

horoscope-largent-coulera-a-flots-pour-ces-trois-signes-chanceux-du-zodiaque

Horoscope : l’argent coulera à flots pour ces trois signes chanceux du zodiaque

les-nouveaux-symboles-arrivent-sur-whatsapp-guide-sur-leur-fonctionnement

Les nouveaux symboles arrivent sur WhatsApp : guide sur leur fonctionnement

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

Astuces de grand-mère pour rattraper une sauce trop salée

strategies-efficaces-pour-un-nettoyage-ecologique-de-la-salle-de-bain

Stratégies efficaces pour un nettoyage écologique de la salle de bain

test-de-personnalite-etes-vous-altruiste-ou-egoiste-limage-qui-vous-attire-en-premier-en-dira-long-sur-vous

Test de personnalité : êtes-vous altruiste ou égoïste ? L’image qui vous attire en premier en dira long sur vous.