Astuces pour faire sécher le linge si vous ne possédez pas de sèche-linge

Le sèche-linge est un appareil électroménager très pratique de nos jours. Il est devenu essentiel pour rendre les tâches quotidiennes plus faciles. Par ailleurs, ils peuvent prendre une certaine place dans la maison. Alors que faire si vous ne disposez pas assez d’espace ? Voici des astuces pour faire sécher le linge lors des jours de pluie et surtout lors de la période glaciale de l’hiver.

publicité

Astuces pour faire sécher le linge

Le sèche-linge est devenu indispensable pour chaque foyer. Il est devenu aussi capital que la machine à laver. Il est très élémentaire lorsque vous ne disposez pas d’étendoir sur le balcon. Parfois, nous ne disposons pas d’espace nécessaire pour l’installer dans la buanderie ou dans la salle de bain.

publicité

En revanche, Lidl a réalisé un large choix d’étendoir pliable pour remplacer le sèche-linge. Voici les différents types d’étendoirs très pratiques et efficaces. Le premier produit est l’étendoir pliable AquaPur de forme rectangulaire que l’on pourrait placer à l’intérieur d’une maison. Il est fait en plastique et en acier avec une capacité de charge de 19 kg et coûte 25 euros.

publicité

Offres bons plans chez Lidl pour les alternatives au sèche-linge

L’étendoir Pegasus Leifheit de 18 m de long est destiné aux maisons spacieuses. Elle est en acier et polyester. Puis résiste à l’humidité. Sa valeur est environ 33 euros. Vous pouvez également voir l’étendoir tour AquaPur destiné aux maisons peu spacieuses. Sa fonctionnalité est très spéciale, car on le développe en hauteur. Une fois qu’on l’étend, il dispose de 3 compartiments et 4 supports additionnels supportant une charge maximale de 15 kg. Sa valeur sur le marché est de 25 euros.

publicité

Il y a aussi le mini-étendoir pliable Livarno Home. L’étendoir est destiné aux maisons moins spacieuses et vous avez la possibilité d’accrocher de petits linges, tel que les sous-vêtements ou les chaussettes. L’accessoire dispose de 24 clips et il est capable de supporter une charge de 4 kg. Vous pouvez le trouver au marché avec la somme de 4,99 euros.

Et pour terminer, l’étendoir extensible en acier, Vileda, le parfait étendoir pour étendre des linges lourds. Il est disponible sous le prix de 37,99 euros.

publicité

D’autres publications dans 

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image