Astuces WhatsApp pour connaître la dernière heure de connexion d’un contact

Pour savoir la dernière connexion d’un de vos contacts, ces astuces sur WhatsApp devraient vous aider. D’ailleurs, ce n’est pas demain la veille que la plateforme va cesser de surprendre avec ces multiples fonctionnalités. Vous pouvez avoir plus de détail en poursuivant la lecture.

publicité

La popularité de WhatsApp

Jour après jour, cette plateforme de messagerie instantanée fait tout pour plaire. Elle a pour objectif de rester à la première place des applications préférées des internautes. C’est ce qui explique pourquoi WhatsApp est devenu l’une des applications les plus utilisées.

publicité

Sur le point confidentialité, les développeurs de Meta ont pour mission de protéger les utilisateurs. L’application propose plusieurs options afin de répondre aux attentes de tout le monde. Cependant, certaines veillent à leur propre sécurité. Ce qui les pousse à masquer l’heure de la dernière connexion. Dans ce sens, il sera difficile pour ses contacts de découvrir l’heure exacte où il s’est connecté sur WhatsApp. Par ailleurs, il existe quelques astuces très simples pour contourner ces options de confidentialité.

publicité

Astuces WhatsApp pour connaître la dernière heure de connexion

Même si l’heure de la dernière connexion est cachée, vous pouvez toujours vérifier si la personne a lu le message en regardant les indicateurs à côté de celui-ci. Une astuce plus discrète consiste à créer un nouveau groupe de discussion avec votre contact. Puis d’envoyer des messages qui attirent son attention. Cela vous permettra d’avoir une idée plus précise de l’heure à laquelle votre contact est actif.

publicité

Observez également si votre contact modifie sa photo de profil ou met à jour son statut. Ils indiquent qu’il a été récemment actif. Notons que l’application affiche automatiquement la date et l’heure de la dernière mise à jour du statut de chaque utilisateur.

Quelques applications tierces pourraient fournir l’heure de connexion d’un abonné. Il est crucial de vérifier leur légitimité avant de les utiliser. À noter également qu’il faut suivre de temps en temps les infirmations concernant cette application de Mark Zuckerberg. Les développeurs sortent constamment de nouvelles mises à jour qui offrent aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes