Avez-vous des yeux de faucon ? voyons si vous pouvez repérer l’élément différent sur cette énigme visuelle en moins de 13 secondes

Pour se rafraîchir l’esprit, quoi de mieux que les énigmes visuelles. Il existe plusieurs types sur la toile avec qui vous pouvez vous amuser. Cette fois, nous défions votre cerveau et votre vision pour repérer l’élément différent sur cette énigme visuelle. Attention, le temps vous est compté, il ne faut pas traîner. Vous n’avez que 13 secondes pour le faire.

publicité

La nécessité de ce puzzle visuel

Si vous souhaitez tester vos capacités logiques et vous amusent en parallèle, vous êtes au bon endroit. D’ailleurs, ce test visuel convient à tout le monde. Petits ou grands peuvent y participer. Ce puzzle d’image est une activité amusante et stimulante pour passer le temps.

publicité

Ce challenge permet de développer les capacités de pensée critique, de traitement visuel et pour finir de résolution de problèmes. D’autant plus, il aide à stimuler le développement cognitif. Il améliore les aptitudes d’observation, de mémoire ainsi que d’attention aux détails.

publicité

Pouvez-vous repérer l’élément différent sur cette énigme visuelle

Pour commencer, il faut s’approprier de l’image. Avant de se lancer dans ce jeu pour tester votre cerveau, il est indispensable de se concentrer et de rester attentif. Pour ce faire, vous allez donc visionner scrupuleusement l’image. Attention à ne pas rester fixé sur un point, il faut balayer l’ensemble.

publicité

Ensuite, il faut noter tous les détails qui se démarquent dans cette image. Souvenez-vous que pour repérer l’élément différent, vous ne disposez que de 13 secondes et pas une de plus. Maintenant à vous de jouer et essayer de résoudre l’énigme visuelle dans le délai imparti. Si vous y arrivez tout en respectant les consignes, bravo. Cela prouve que vous êtes suffisamment intelligent.

Dans le cas contraire, si vous éprouvez de la difficulté, il n’a pas eu lieu d’être déçu. La prochaine fois, vous allez sûrement faire mieux. Par ailleurs, il faudra s’entraîner pour en sortir vainqueur. Faire preuve de persévérance est également la clé de succès. À présent que le compte à rebours touche à sa fin, voici la réponse à ce défi visuel amusant. L’élément qui n’est pas comme les autres se place sur la troisième ligne.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.