Bien nettoyer les vitres sans traces, les experts dévoilent leur secret

Vous avez toujours besoin de vitres brillantes, voici une astuce qui pourrait vous aider à nettoyer les vitres sans traces. Il n’est plus nécessaire d’utiliser les chiffons et les détergents. Le rendu sera incroyable, vous n’allez pas y croire sans l’essayer.

publicité

Une journée de nettoyage à la maison

Les experts en nettoyage partagent enfin leur astuce pour obtenir des verres brillants sans trop d’efforts. Adieu les chiffons et les détergents. La poussière, les germes et les bactéries sont préjudiciables pour l’organisme. Ils sont aussi responsables de la saleté qui s’entasse à la maison. Dans ce sens, il est temps de se lancer dans un nettoyage minutieux quotidien. Il est indispensable d’éliminer toute trace correctement.

publicité

Chaque coin de la maison n’est d’ailleurs pas épargné. La saleté et la poussière s’accumulent rapidement. Par exemple, une journée sans dépoussiérage laisse une couche gênante sur toutes les surfaces. Mais il y a un endroit particulièrement difficile à nettoyer. Il s’agit des vitres de fenêtres et des balcons. Peu importe les efforts et la quantité de produits nettoyants utilisés, elles restent toujours tachées et pleines de traces.

publicité

Les secrets des experts pour nettoyer les vitres

Les fenêtres et les vitres sont constamment exposées à l’extérieur. Donc, ils attirent forcément beaucoup la poussière. Ils sont également affectés par les éléments comme le vent et la pluie qui sont responsables des traces visibles. Nettoyer correctement les vitres n’est pas une tâche facile. Même si elles semblent propres, il peut y avoir des auréoles. Par chance, il existe un remède naturel pour obtenir un verre brillant sans trop d’efforts.

publicité

On retrouve de nombreux produits de nettoyage spécifiques sur le marché. Par contre, ils ne parviennent pas toujours à éliminer les traces. Pour éviter cela, une solution simple consiste à utiliser une demi-pomme de terre crue. Il suffit de frotter la pomme de terre sur le verre. Puis de laisser agir l’amidon pendant quelques minutes. Ensuite, arroser avec de l’eau chaude. Astiquer avec un chiffon en microfibre pour obtenir un verre propre et brillant. De plus, cette méthode crée une sorte de patine qui repousse la saleté. En outre, cette astuce géniale est idéale également pour les miroirs.

publicité

D’autres publications dans 

horoscope-de-la-semaine-prochaine-du-15-au-21-avril-2024-pour-tous-les-signes-du-zodiaque

Horoscope de la semaine prochaine du 15 au 21 avril 2024 pour tous les signes du zodiaque

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire