Dans cet article, nous allons vous partager les procédures à suivre pour cacher le chat WhatsApp à tout le monde. En effet, il suffit de quelques étapes et le tour est joué. D’ailleurs, en général, les gens détestent que leur téléphone soit espionné ou vérifié et cette astuce pourrait éviter bien des disputes.
Cacher le chat WhatsApp à tout le monde en quelques étapes
Il est aujourd’hui très facile de cacher les chats WhatsApp pour ceux qui ne veulent pas qu’on espionne leur discussion. D’ailleurs, la protection de la vie privée d’une personne est une exigence fondamentale pour tout produit technologique, surtout s’il fait partie de la sphère personnelle. Ainsi, l’idée de ne laisser personne voir ce que l’on écrit à une autre devient donc nécessaire pour pouvoir offrir aux clients un produit absolument réussi et fiable.
Cette fonctionnalité ne peut que réjouir toutes les personnes qui sentent contrôlées ou qui, lorsqu’elles laissent leur smartphone sans surveillance, craignent l’intrusion d’un tiers dans leur sphère personnelle. Ainsi, tout le monde cherche la meilleure façon de cacher ses conversations sur WhatsApp. Aujourd’hui, c’est tout à fait possible grâce à quelques étapes simples. Dans cette perspective, il suffit de « verrouiller » le profil WhatsApp. De cette façon, vous serez la seule à pouvoir accéder à l’application grâce à un mot de passe ou à une empreinte digitale. D’ailleurs, les nouveaux iPhones permettent également de déverrouiller l’application par reconnaissance faciale.
Nouvelle fonctionnalité très intéressante pour WhatsApp
Outre le verrouillage, les développeurs de WhatsApp en veulent encore plus. Ils travaillent actuellement sur une mise à jour qui sera bientôt disponible. Bien qu’on ne sache pas encore quand cette nouvelle fonctionnalité se présentera aux utilisateurs, ce qui est sûr c’est qu’elle arrivera bientôt. D’après le site spécialisé WABetainfo, l’application introduira bientôt un bloc pour cacher les chats. Pour les déverrouiller, il faudra une empreinte digitale, des données biométrique ou un code, comme pour le verrouillage de l’application.
De cette façon, l’utilisateur pourra bloquer autant de chats qu’il le souhaite et quand il le souhaite. Il lui suffit de choisir l’un de ces systèmes. Ainsi, il sauvegardera ses discussions, sa confidentialité et empêcher les curieux de fouiner.