Comment enlever les taches tenaces des tasses à thé en seulement quelques minutes ?

Pour faire briller vos tasses à thé, voici une astuce de nettoyage qui permet d’enlever les taches tenaces en seulement quelques minutes. La technique nécessite un ingrédient disponible dans tous les supermarchés. Vous allez être subjugué par le résultat. Les détails dans les prochains paragraphes.

publicité

Un ingrédient spécial pour enlever les taches tenaces des tasses à thé

À force d’utiliser les tasses tous les jours pour boire votre boisson chaude préférée, il commence à se salir. D’ailleurs, les taches de thé et de café sont parfois très résistantes. Elles proviennent surtout des niveaux élevés d’acide tannique qui ne se dissout pas dans l’eau. Dans ce cas, le nettoyage avec une éponge et du liquide vaisselle ne suffit plus.

publicité

Ne perdez pas espoir si les taches brunes se sont accumulées dans votre tasse préférée. Nous avons la solution pour nous en débarrasser. Cette astuce nettoyage nécessite l’utilisation d’un ingrédient vendu dans tous les supermarchés. En clair, vous n’avez aucun mal à en trouver. Le produit en question est un comprimé de prothèse dentaire. À noter toutefois que n’importe quelle marque de comprimés convient pour cette astuce.

publicité

Les étapes à suivre pour des tasses étincelantes

Cette astuce de nettoyage pour enlever les taches tenaces des tasses à thé est très simple. Tout d’abord, faire bouillir de l’eau dans une bouilloire. Ensuite, prendre la tasse à nettoyer et ajouter le comprimé de prothèse et ajouter l’eau bouillante. Attention, prenez soin que l’eau couvre toutes les taches que vous souhaitez enlever.

publicité

Laisser la solution agir et faire son effet pendant cinq minutes environ. Une fois que le comprimé a fini de pétiller, il ne reste plus qu’à rincer la tasse. Vous allez vous que les taches brunes ont disparu sans aucun frottement ni essuyage.

En effet, les tasses resteront étincelantes après avoir utilisé cette astuce de nettoyage facile et bon marché. L’ensemble de bicarbonate de soude et de l’acide citrique dans le comprimé ont permis de dissoudre les taches tenaces. Sachez qu’il est également possible d’utiliser cet ingrédient pour détartrer la bouilloire, éliminer les aliments brûlés des casseroles et pour nettoyer les pommes de douche. À présent, se débarrasser des taches de thé et de café ne sera plus une tâche difficile. Essayez et vous verrez. Le résultat va vous étonner.

publicité

D’autres publications dans 

nouvelle-astuce-pour-nettoyer-parfaitement-les-toilettes-le-vinaigre-et-le-bicarbonate-ont-un-rival

Nouvelle astuce pour nettoyer parfaitement les toilettes : Le vinaigre et le bicarbonate ont un rival

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image