Les experts en blanchisserie partagent des précieux conseils pour éviter la puanteur de votre machine à laver. Pour la Journée nationale de l’amour du lave-linge, Dr. Beckmann offre quelques astuces pratiques pour les propriétaires de machines à laver. Afin qu’ils puissent de tirer le meilleur parti de leur appareil.
Les meilleurs conseils des experts pour éviter la puanteur de votre machine à laver
Grâce à ces conseils des experts en nettoyage et en blanchisserie, vous allez pouvoir éviter la puanteur de votre machine à laver. En effet, un Britannique sur quatre admet que son lave-linge pue après avoir commencé un cycle de lavage. Ainsi, pour la Journée nationale de l’amour du lave-linge ce samedi 23 septembre, Dr. Beckmann partage quelques astuces. Cette journée vise à encourager les Britanniques à entretenir leurs appareils et à économiser l’argent dépensé en réparations chaque année.
En ce sens, Chloe Baker, porte-parole du Dr Beckmann affirme que les lave-linge des Britanniques sont très sollicités dernièrement. La rentrée scolaire entraîne un afflux de linge sale au sein de tous les ménages du pays. En outre, les uniformes scolaires tachés et les kits d’éducation physique boueux. De plus, une personne sur dix confie n’avoir jamais nettoyé son lave-linge dans le cadre d’une étude nationale.
Ainsi, le pays se retrouve confronté au coût inutile de la réparation de gros appareils électroménagers. Et pourtant, il aurait juste fallu leur donner un peu de TLC (Tender, Laundry, Care) bien mérité pour l’éviter. Pour la deuxième célébration de la Journée nationale de l’amour du lave-linge, Beckmann encourage un bon entretien du linge. Cela permet de prolonger la durée de vie de la machine à laver et ainsi économiser des centaines d’euros.
Un Britannique sur quatre admet que son lave-linge sent mauvais
Chloé affirme que le mois de septembre est la période la plus chargée de l’année pour nos lave-linges. En effet, les premiers jours d’école, la fin des vacances d’été et la préparation à l’université entraînent un afflux de linge sale. Ainsi, vous devez accorder à vos appareils électroménagers toute l’attention qu’ils méritent pour éviter coûts inutiles de réparation.
En ce sens, pour éviter la puanteur de votre machine à laver, nous recommandons un nettoyage en profondeur tous les deux mois. Soit, tous les 30 lavages pour prolonger la durée de vie de votre machine. Beckmann propose une gamme de nettoyants pour lave-linge pour maintenir votre lave-linge en parfait état. En outre, le liquide rafraîchissant Service-it dans les parfums Ocean Breeze ou Pamplemousse et Menthe, et le traitement intensif Service-it Deep Clean.