Conseils d’experts pour nettoyer les lunettes sans dépenser beaucoup d’argent

Comment nettoyer les lunettes sans les rayer ? Une question essentielle qui reste encore sans réponse. Tout le monde le fait alors qu’ils n’obtiennent pas de bons résultats. Voici la bonne technique que les opticiens ont partagée que vous devez appliquer pour des verres de lunettes complètement propres.

publicité

Nettoyer les lunettes : voici la meilleure technique

Si vous portez des lunettes, impossible que vous ne savez pas qu’ils se salissent rapidement. Cela vaut pour les lunettes de vue et les lunettes de soleil. Dans ce sens, pour ne pas les abîmer et surtout éviter des rayures, il faut s’y prendre de la bonne manière. Beaucoup semblent dépasser par cette mission aussi difficile. Des erreurs peuvent survenir pour encore salir les verres.

publicité

C’est dans ce contexte que nous allons vous partager la meilleure astuce pour le faire. D’ailleurs, vous n’êtes pas obligée de recourir à des produits spécifiques. Il suffit de vérifier votre placard, car ce que nous avons se trouve sûrement déjà. Ce secret des opticiens vous sera d’une très grande aide pour les retrouver comme neufs.

publicité

Les experts dévoilent leur secret

En quelques minutes, les lunettes se retrouvent face à de nombreux inconvénients. Il peut accumuler de la poussière, des éclaboussures et même des traces de doigts. Si vous n’agissez pas correctement, cela risque d’entraver vos visions. Ainsi, il est important de les garder propres. Voici les étapes à suivre.

publicité

Pour éliminer la poussière, éloignez-vous du mauvais chiffon ou essuie-tout. Cela ne fera qu’empirer, car les verres se vont rayer davantage. Pour le faire correctement, commencer par laver les mains avec un savon. Puis, nettoyez les verres et les montures avec de l’eau courante et un peu de savon liquide neutre. Une fois faite, rincez et séchez délicatement. Vous avez besoin d’un chiffon doux en coton ou en microfibre. Afin d’avoir des verres propres et brillants, le conseil est de les nettoyer tous les jours.

En outre, il est également possible d’utiliser un spray nettoyant réservé pour les lunettes. Enfin, pour préserver les verres des rayures, il faut éviter les détergents agressifs et des produits avec de l’huile. Éloignez-vous des mouchoirs en papier ou des essuie-tout ou même des serviettes. Ils pourraient endommager la surface et laisser encore plus de traces. Mais surtout, protégez les verres des parfums et des produits de beauté.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation