Conseils pour perdre 3kg en une semaine sans perdre du temps en cuisine

Dans cet article, nous allons vous partager quelques conseils utiles pour réussir à perdre 3kg en une semaine. En effet, à l’approche de l’été et des beaux jours, chacun se prépare à sa façon pour les vacances. Il y a ceux qui veulent un corps de rêve pour passer l’épreuve du maillot de bain et ceux qui souhaitent juste garder la forme. Ainsi, avec la technique suivante, vous pourrez tout à fait y arriver sans avoir à suivre des régimes nécessitant de longues préparations.

publicité

Perdre 3kg en une semaine sans perdre du temps en cuisine

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est tout à fait possible de perdre jusqu’à 3kg en une semaine sans suivre des recettes élaborées, légères et détox. Ce régime est parfait pour ceux qui ont besoin de perdre quelques kilos supplémentaires mais qui n’ont jamais le temps de cuisiner. Toutefois, avant de l’entamer, il est toujours bon de consulter des professionnels. En effet, il est important de vérifier s’il est adapté ou non aux besoins et à la santé. De même, il faut s’assurer qu’il ne représente aucun risque.

publicité

Quoi qu’il en soit, les conseils suivants seront utiles pour se remettre en forme après avoir exagéré avec la nourriture. Il s’agit d’une belle cure de désintoxication à faire pendant une semaine au maximum. Ce n’est effectivement pas un régime à maintenir pour toujours. C’est juste une façon d’éliminer les excès de liquides, les ballonnements et les kilos en trop.

publicité

Exemple typique du régime

Pour le petit déjeuner, vous pouvez prendre du thé vert, 1 yaourt blanc allégé, 1 kiwi et 4 noix. Puis, en guise d’en-cas, il faudra opter pour 6 noisettes. Ensuite, au déjeuner, il est recommandé de prendre 200g de melon avec 100g de jambon cru maigre, 3 noix et 2 biscuits de quinoa. En guise de collation, vous avez droit à 1 yaourt nature avec une cuillère à café de cacao amer. Enfin, pour le dîner, de l’hummus accompagné de croutons aux tomates séchées ferait très bien l’affaire.

publicité

Cet exemple se réfère à une seule journée mais vous pouvez remplacer certains ingrédients par des éléments similaires au cours de la semaine. Par exemple, au lieu du jambon cru, vous pouvez choisir du bresaola ou du blanc de dinde. De même, les graines oléagineuses peuvent être remplacées par d’autres de votre choix. Bien sûr, il est également possible de remplacer les fruits par des légumes à feuilles vertes. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas oublier de bien s’hydrater. Ainsi, il est recommandé de boire au moins 2l d’eau par jour.

publicité

D’autres publications dans 

horoscope-mars-2024-un-mois-plein-de-changements-et-de-bonnes-choses-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mars 2024 : un mois plein de changements et de bonnes choses pour ces signes du zodiaque

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image

des-conseils-imparables-pour-nettoyer-les-murs-colores-sans-les-endommager

Des conseils imparables pour nettoyer les murs colorés sans les endommager