Cozy cardio : une tendance qui allie fitness et détente qui fait fureur sur les réseaux sociaux

Qu’est-ce que le Cozy cardio qui devient populaire sur les réseaux sociaux ? De plus en plus d’internautes se lancent dans cette nouvelle tendance d’entraînement facile et confortable.

publicité

L’ascension des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont d’excellents moyens pour trouver de multiples astuces. Cette tendance s’est surtout popularisée depuis les confinements liés au Covid-19. De nombreux internautes se sont filmés en faisant de la cuisine, du ménage, du chant et bien d’autres encore.

publicité

D’ailleurs, la tendance se poursuit encore aujourd’hui. Il existe plusieurs plateformes que les personnes peuvent utiliser pour partager leurs trouvailles. Ainsi, de plus en plus de vidéos deviennent virales sur le Web. Cependant, il faut faire preuve de prudence, car toutes les astuces ou conseils ne sont pas tous efficaces. D’autant plus que le net regorge des arnaqueurs qui n’ont pour mission que de répandre leur méfait et tromper les autres.

publicité

Par ailleurs, nous pouvons également nous retrouver face à un contenu original absolument à essayer. Celui que nous allons vous présenter est bon pour le corps et l’esprit. Il s’agit de séances d’entraînement assez original. Il figure parmi les régimes miraculeux qui peuvent offrir des résultats satisfaisants en un temps record.

publicité

Cozy Cardio : la nouvelle tendance d’entraînement sur les réseaux sociaux

Ce nouveau type d’entraînement s’est vite répandu sur la toile en quelques jours seulement. Les jeunes sont les plus conquis. D’ailleurs, il s’agit d’un moyen pour inciter tout le monde à faire du sport. La discipline la plus populaire du moment est le Cozy cardio. C’est une activité physique qui regroupe effort et confort.

Si vous souhaitez maintenir votre forme, mais vous n’est pas emballée à l’idée de s’abonner à une salle de sport, ce mode d’entraînement de Hope Zuckerbrow est ce qu’il vous faut.

Cette tendance fitness qui émerge sur les réseaux sociaux consiste à combiner à faire des exercices sans pression à la maison. La tiktokeuse ayant plus d’un million d’abonnées a publié une vidéo d’elle en pyjama ou en peignoir dans son salon, sur son tapis de courses et marche, mais en même temps en regardant ses émissions favorites. L’objectif est surtout de faire une séance de sport tout en faisant les activités qui vous détendent.

Il est également possible de faire une promenade ou un jogging dans le parc tout en écoutant de la musique. Ou encore, en pédalant sur le vélo d’appartement, en lisant un livre. En somme, cette activité Cozy Cardio est parfaite pour ceux qui ne sont pas à l’aise pour aller à la salle de sport.

publicité

D’autres publications dans 

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter

perdre-du-poids-sans-regime-voici-des-conseils-qui-marchent-tres-bien

Perdre du poids sans régime, voici des conseils qui marchent très bien

astrologie-et-trait-de-caractere-ces-signes-sont-les-plus-resilients-ils-affrontent-la-vie-avec-sourire

Astrologie et trait de caractère : ces signes sont les plus résilients, ils affrontent la vie avec sourire