Défi logique : Parviendrez-vous à trouver le code en 35 secondes

Ce défi logique met à l’épreuve votre cerveau et permet de stimuler vos capacités logiques et de raisonnement. La mission est de retrouver le code à 3 chiffres exact en se basant aux 5 combinaisons qui sont erronées. Pour trouver la réponse, vous ne disposez que de 35 secondes.

publicité

Les bienfaits de ce défi logique

Les tests de logique et de raisonnement sont très populaires sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes s’y mettent en raison des nombreux avantages qu’ils procurent. Vous n’êtes pas censé ignorer que ce genre de défi logique aide à stimuler le cerveau tout en s’amusant. Ensuite, il permet également de découvrir les compétences intellectuelles et de tester les aptitudes logiques et de raisonnement des participants.

publicité

Pour aujourd’hui, nous vous présentons un test QI qui consiste à trouver un code à 3 chiffres. Pour y arriver, il faut commencer par observer attentivement l’illustration ci-dessus.

publicité

Des conseils pour résoudre ce test de logique

Pour trouver le bon code à 3 chiffres, ces conseils peuvent vous aider. Chaque fois que vous proposez une combinaison de 3 chiffres, des points colorés vous aident. Un point blanc signifie qu’un chiffre n’est pas dans le code. Puis, un point jaune dit qu’un chiffre est bon, mais à la mauvaise place. Enfin, un point vert signifie qu’un chiffre est correct et à la bonne place. Certes, ce défi logique est difficile, mais en regardant attentivement, vous pouvez trouver le bon code à 3 chiffres.

publicité

Les points colorés sont mélangés pour rendre le défi plus dur. Soyez attentif et ayez une bonne mémoire pour trouver le code en moins de 35 secondes. Pour résoudre l’énigme, il est essentiel d’avoir un esprit logique et repérez les mots-clés.

La réponse à l’énigme du jour

Pour ce défi logique du jour, vous ne disposez que de 35 secondes pour trouver le bon code. À présent, le délai imparti est écoulé. Sachez que les chiffres du code sont colorés. La solution à ce test est 890.

Avez-vous trouvé la bonne réponse dans le délai imparti ? Nous vous adressons nos félicitations. Si vous n’avez pas encore trouvé, il est inutile de vous décourager. Continuez à vous exercer. À force de vous entraîner, vous serez capable de résoudre n’importe quel test QI.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.