Développez votre acuité visuelle : détectez les différences entre les images en seulement 30 secondes !

Pensez-vous avoir une excellente vue ? Prouvez-le en s’attelant ce test d’acuité visuelle. Pour ce faire, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de trouver les différences entre les images. Cependant, il faut le finir dans le délai imparti. Vous n’avez que 30 secondes pour les trouver. Prêt à relever le défi ? Découvrez ci-dessous quelques indices qui pourraient vous aider.

publicité

À quoi sert ce défi pour tester votre acuité visuelle ?

Depuis quelques années, les quiz visuels, les tests QI ou encore les énigmes mathématiques sont devenus populaires sur la toile. On peut retrouver de nombreux défis qui peuvent nous amuser. En revanche, ce n’est pas juste des jeux d’amusement. Ils permettent également de stimuler votre cerveau, votre mémoire, vos compétences. En ce qui concerne les tests visuels, ils permettent de savoir si vous avez une excellente vue.

publicité

Par exemple, pour ce jour, ce test acuité visuelle permet de prouver si vous avez une excellente vue. Pour ce faire, vous devez déceler les différences entre les deux images proposées ci-dessus. Ce qui complique les choses, vous êtes soumis à un délai. C’est d’ailleurs, un point qui a fait échouer de nombreux internautes. En effet, vous devez trouver les réponses en moins de 30 secondes.

publicité

Test de différence : avez-vous trouvé les réponses exactes ?

Avant de se lancer dans le défi, prenez le temps de bien observer l’image. Ici, on voit un enfant qui prend la pose à côté d’un bonhomme de neige qu’il a créé. D’ailleurs, à en croire la photo, il semble ravi de son œuvre en affichant un beau sourire aux lèvres.

publicité

Ensuite, on vous invite à scruter les détails. À présent, concentrez-vous et réglez votre minuterie. Attention, on insiste que vous deviez résoudre ce test d’acuité visuelle en 30 secondes. Passez ce temps imparti, vous devez présenter les résultats. Pour savoir si vous avez toutes les réponses, il suffit de les comparer avec celles annoncées dans les prochains paragraphes.

Les réponses

La première différence concerne le nombre de boutons formant le sourire du bonhomme de neige. Dans la première image, il y a 8 et 7 seulement dans la deuxième. Ensuite, la seconde se trouve dans les boutons plus gros le long du foulard. En effet, il en manque un dans la deuxième image.

La troisième différence est visible dans la branche qui sert de bras au bonhomme de neige. Elle est divisée en trois parties dans la première image et en deux dans la deuxième. Enfin, la quatrième différence réside dans un petit pendentif porté par l’enfant. Il est présent dans la première image, mais absent dans la deuxième.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée