Énorme Chute de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13 sur TF1, perte d’audience importante

L’énorme chute d’audience de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 n’est pas passée inaperçue. En effet, après avoir pris une petite pause, l’animatrice est revenue en force mais elle semble avoir perdu en notoriété auprès des téléspectateurs.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau en difficulté face à Jacques Legros

Quand Jacques Legros a pris temporairement la place de Marie-Sophie Lacarrau durant une courte pause, celui-ci a opté pour de meilleurs sujets pour attirer le maximum de téléspectateurs. Avec lui, l’audience est assurée et TF1 a pu dominer par rapport aux autres chaînes. En effet, il a su rassembler 4,30 millions de téléspectateurs, soit 36,9% de part du marché auprès des quatre ans et plus au JT de 13h.

publicité

En revanche, depuis que Marie-Sophie Lacarrau a repris sa place en ce début de mois de Mars, l’audience a chuté. La présentatrice est effectivement revenue avec des sujets d’actualité un moins percutants que ceux du Joker de TF1 et cela s’est fait sentir. Parmi ces derniers, elle s’est tournée vers un transporteur de poids lourds, les conséquences de la réforme des retraites et d’un accrochage qui s’est tenu à Rennes à la suite des grèves. Par ailleurs, elle a livré un discours plutôt rassurant concernant la possible pénurie d’essence afin de calmer les tensions.

publicité

Énorme chute de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h

Face à Jacques Legros, Marie-Sophie Lacarrau semble être en chute libre. Apparemment, elle a du mal à booster ses audiences. La belle animatrice a ainsi perdu 3,6 points de part de marché, ce qui est un vrai coup dur pour elle. De plus, plusieurs personnes lui reprochent de diffuser des vieux sujets qui rendraient son journal plus ennuyeux comparé aux autres.

publicité

Cependant, face à de telles critiques, Marie-Sophie Lacarrau a tenu à se défendre. De son point de vue, son journal parle surtout à ceux qui ne travaillent plus mais également à ceux qui travaillent. Elle trouve inconcevable que son journal soit traité de journal des retraités. Par ailleurs, récemment, le 06 Mars 2023, la journaliste a également fait de grandes révélations dans les colonnes du Républicain Lorrain. D’après ses confidences, elle ferait face à de graves soucis de santé. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle porterait des lunettes pour éviter une récidive.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée