Envie de vous remettre en forme avant Noël ? Voici un régime ultra-rapide pour perdre jusqu’à 3 kg en une semaine

En ces jours de fêtes, tout le monde s’apprête à accueillir les fêtes de Noël. Ainsi, un régime s’impose pour se remettre en forme avant Noël. Pour obtenir un résultat satisfaisant en quelques jours, voici un régime qui permettra d’être en forme ou maintiendra votre poids.

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Régime pour se remettre en forme avant Noël

En cette période, tout le monde souhaite se mettre au régime afin d’être en forme les jours des fêtes. Généralement, se mettre au régime signifie se priver de quelques nourritures et de pratiquer du sport.

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Cependant, il existe une astuce qui permet d’atteindre cet objectif avec un minimum d’effort. Cette technique permet de ne pas se priver de toutes les gourmandises à servir pendant les vacances ou les fêtes de Noël. D’ailleurs, cela pourrait vous surprendre, mais cela est bien faisable. En fait, il suffit de recalibrer l’alimentation quotidienne. Puis, de ne consommer que des aliments qui peuvent aider à perdre de poids ou ceux qui agissent comme coupe-faim.

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Ainsi, il est recommandé de suivre un régime de Noël qui aide à maintenir le poids. D’ailleurs, cela nécessite une grande attention afin d’obtenir le résultat escompté.

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Un régime ultra-rapide pour perdre jusqu’à 3 kg en 7 jours

Faire du régime nécessite une grande attention à ne surtout pas perdre les éléments essentiels utiles pour le bon fonctionnement de l’organisme. Pour se remettre en forme avant Noël sans pour autant se priver, voici un exemple de menus qui peuvent être adoptés pendant sept jours. D’ailleurs, il permet également de perdre quelques kilos. Plus précisément, en respectant minutieusement ces exemples, vous pourrez perdre jusqu’à 3 kg en une semaine.

Commençons par le petit-déjeuner. Pour un repas rééquilibré, vous pouvez prendre une tasse de thé vert sans sucre avec deux biscuits. Ils peuvent être consommés avec une cuillère à café de confiture sans sucre également. Si vous avez un petit creux, le meilleur choix de collation est de prendre des fruits comme le kiwi, la poire ou la pomme.

Vous avez le choix entre 60 grammes de pâtes accompagnés de légumes ou d’une salade à base de légumineuse pour le déjeuner. En revanche, quel que soit votre choix, il est recommandé de ne pas excéder 50 grammes. Pour le dîner, il est possible d’opter pour 70 g de minestrone, 60 grammes de couscous assaisonné de 100 grammes de poisson en conserve naturelle. Ou encore du filet de cabillaud au choix, de la purée de légumes, 200 grammes de poisson cuit grillé, 150 grammes de viande rouge ou blanche. Comme accompagnement, il suffit d’ajouter de légumes.

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