Espionner un compte WhatsApp, la dernière innovation sur iPhone bloque cette fonction

À présent, espionner un compte WhatsApp ne serait plus faisable. La dernière fonctionnalité iPhone met un terme à cette astuce. Découvrez dans cet article à quoi elle consiste vraiment.

publicité

C’est terminé, espionner un compte WhatsApp ne sera plus disponible

On ne présente plus WhatsApp. Il s’agit d’une application de messagerie le plus utilisée au monde. Jusqu’à présent, près de deux millions d’utilisateurs ont choisi cette plateforme pour se connecter avec leur famille. Il est parfait pour échanger des messages, des fichiers images ou encore des vidéos. Les professionnels ont également trouvé des avantages à l’utiliser dans le cadre de leur travail.

publicité

Cependant, il peut être la raison d’une dispute entre les couples. En effet, certaines personnes sont curieuses de savoir ce que leur partenaire fait sur cette plateforme. Dans ce sens, elles se lancent dans l’espionnage et la fouille du compte ainsi que des contenus des conversations.

publicité

D’ailleurs actuellement, il est facile d’espionner un compte WhatsApp d’une autre personne. Cependant, cela ne serait plus possible dans les jours à venir à la plus grande déception des petits curieux. Il semble que les développeurs de Meta travailleurs sur l’accès par mot de passe. En effet, cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans la dernière version bêta pour iOS. Ce qui permet au propriétaire de verrouiller cette action par un code secret, d’une reconnaissance faciale ou d’empreintes digitales.

publicité

Détails sur cette nouvelle fonctionnalité

À travers les nombreux mis à jour, Meta insiste sur la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. C’est ce qui va arriver avec l’accès par mot de passe. En claire, WhatsApp se lance dans une nouvelle fonctionnalité pour bloquer les curieux qui ont l’habitude d’espionner le compte WhatsApp de leur partenaire.

D’ailleurs, cela fait quelques mois que cet accès a été introduit dans la dernière version bêta de l’application pour les appareils Android. Dans ce sens, c’est au tour des appareils avec un système iOS d’y avoir accès. Il est disponible dans la version de WhatsApp pour iOS 24.2.10.73. Ainsi, les utilisateurs peuvent activer le système de reconnaissance faciale Face ID, Touch ID ou via le mot de passe classique. Cependant, il faudra encore attendre quelques mois pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité.

publicité

D’autres publications dans 

recette-dun-dessert-sans-gluten-delicieux-et-tres-leger-avec-moins-de-100-kcal

Recette d’un dessert sans gluten, délicieux et très léger avec moins de 100 kcal

ces-signes-du-zodiaque-vont-se-retrouver-en-difficulte-jusqua-la-fin-du-mois-beaucoup-dennuis-se-profilent

Ces signes du zodiaque vont se retrouver en difficulté jusqu’à la fin du mois, beaucoup d’ennuis se profilent

devinette-mathematique-avec-des-allumettes-pouvez-vous-equilibrer-cette-equation-en-deplacant-une-seule-allumette-vous-avez-20-secondes

Devinette mathématique avec des allumettes : pouvez-vous équilibrer cette équation en déplaçant une seule allumette ? Vous avez 20 secondes.

bouche-seche-decouvrez-les-causes-et-les-remedes-pour-y-remedier

Bouche sèche : découvrez les causes et les remèdes pour y remédier

test-de-qi-arriverez-vous-a-trouver-le-nombre-exact-de-triangles

Test de QI : Arriverez-vous à trouver le nombre exact de triangles ?

eau-chaude-et-eau-de-javel-un-melange-dangereux-a-eviter

Eau chaude et eau de javel : un mélange dangereux à éviter