Frire sans huile ? Ceci est rendu possible avec une friteuse à air chaud

Avez-vous déjà succombé à la tentation de manger des aliments frits parce que c’était trop dangereux ? Ce que j’aime généralement dans ce style particulier de nourriture réconfortante, c’est qu’elle est croustillante à l’extérieur et croustillante à l’intérieur. L’association de deux textures différentes est un délice en bouche.

publicité

Pour beaucoup de gens, ce style de cuisine peut être un incontournable. Surtout pour les occasions spéciales où de délicieux plats se rassemblent, comme les déjeuners en famille ou les dîners entre amis. Alors comment s’adonner à ce péché de gourmandise sans trop de regrets, il suffit d’en faire quelque chose de sain. En fait, il existe aujourd’hui des friteuses à air qui peuvent frire sans huile.

publicité

Cela semble incroyable, mais c’est exactement ce qui se passe. De cette façon, vous pouvez réduire les calories et les graisses d’environ 70 à 80 %. Pour apprécier pleinement les avantages de cette innovation importante, il convient de noter que ce n’est pas l’huile qui rend les aliments frits croustillants, mais les températures élevées qu’elles atteignent. Les friteuses à air chaud jouent avec ce facteur. En fait ce n’est pas de l’huile. Il dégage de la chaleur, mais l’air est toujours chauffé.

publicité

Friteuse à air: lequel choisir?

Les friteuses à air sont une innovation assez récente. Cependant, elle est très réussie car elle permet de déguster de délicieuses fritures qui sont aussi saines car cuites sans l’aide d’huile qui apporte beaucoup de calories et de graisses à l’organisme.

publicité

Cependant, comme vous pouvez l’imaginer, ces appareils ne sont pas tous les mêmes. En fait, il existe de nombreuses propositions sur le marché, mais rares sont celles qui sont vraiment bonnes, c’est-à-dire qui peuvent garantir de bons résultats. La Philips Air Fryer XL est particulièrement intéressante. Il s’agit d’une friteuse sans huile qui vous permet de créer des plats croustillants et délicieux avec peu ou pas d’huile.

La température optimale et la circulation constante de l’air chaud en font une alternative plus viable et économique à la friture traditionnelle. De plus, vous pouvez utiliser cet appareil à la fine pointe de la technologie pour rôtir, cuire et griller sans utiliser de four traditionnel.

Tous les avantages d’une friteuse à air chaud

Choisir des aliments croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur dans une friteuse à air chaud protège non seulement au mieux le corps, mais montre également le respect de l’environnement. Cependant, vous devez savoir que l’élimination correcte de l’huile demande des efforts et des dépenses considérables. Néanmoins, ces dispositifs innovants de friture sans huile présentent de nombreux avantages.

En fait, ils sont faciles à utiliser et peu coûteux. De plus, il empêche la propagation des odeurs domestiques très désagréables. Enfin, notez que certains modèles de friteuses à air sont très polyvalents car ils sont conçus non seulement pour la friture, mais aussi pour griller et rôtir.Vous pouvez préparer une variété de plats délicieux et parfumés.

 

 

publicité

D’autres publications dans 

defi-logique-testez-votre-qi-pour-trouver-le-code-a-3-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : Testez votre QI pour trouver le code à 3 chiffres en moins de 40 secondes

horoscope-du-20-au-26-mai-la-chance-sourit-enfin-a-un-signe-il-va-gagner-une-grosse-somme-dargent

Horoscope du 20 au 26 mai : la chance sourit enfin à un signe, il va gagner une grosse somme d’argent

metabolisme-lent-ces-aliments-permettent-de-laccelerer-en-seulement-une-semaine

Métabolisme lent : ces aliments permettent de l’accélérer en seulement une semaine

escalopes-de-poulet-et-epinards-une-croute-exterieure-croustillante-est-irresistible

Escalopes de poulet et épinards : une croûte extérieure croustillante est irrésistible

puree-de-pommes-de-terre-au-micro-ondes

Purée de pommes de terre au micro-ondes

remede-diy-pour-se-debarrasser-definitivement-de-la-poussiere-sur-les-fenetres-et-les-rebords

Remède DIY pour se débarrasser définitivement de la poussière sur les fenêtres et les rebords