A travers cet article, nous allons vous faire découvrir l’horoscope amérindien. Aujourd’hui, vous pourrez connaître une nouvelle facette de l’astrologie et découvrir votre signe selon les Indiens d’Amérique.
Horoscope des Indiens d’Amérique
Pour les Indiens d’Amérique, les animaux, les plantes et les éléments naturels font partie d’une seule et même conscience. C’est notamment cette vision holistique qui a guidé le développement des signes du zodiaque. Parmi ces animaux, il y a la loutre qui représente les personnes nées entre du 20 janvier au 18 février. Elle représente l’individualité et l’originalité. Elles sont comme le Verseau de l’astrologie occidentale. Il y a également le signe du Loup, du 19 février au 20 mars qui est intuitif et compatissant. Les personnes nées durant cette période sont empathiques et aiment aider les autres. Ce signe est similaire aux Poissons.
Ensuite, il y a le Faucon qui regroupent les personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril. Il s’agit du signe des personnes courageuses et déterminées. Semblable au signe du Bélier, ce sont des leaders nés avec un fort esprit de compétition. En outre, il y a le signe du Castor né entre le 20 avril et le 20 mai qui se démarque par sa capacité d’adaptation. Les personnes nées pendant cette période sont habiles à créer des choses belles et efficaces. Ensuite, nous avons le signe du Cerf, du 21 mai au 20 juin, qui représente le côté gentil et aimant des personnes. Ils sont empathiques et curieux de nature et correspondent en quelque sorte aux Gémeaux.
Horoscope amérindien, quel est votre signe?
Les personnes nées sous le signe du Pic, du 21 juin au 22 juillet, sont reliées à l’eau et à la Lune. Similaires au cancer, elles sont extrêmement intuitives et apprécient les relations familiales. Ensuite, le saumon, du 23 juillet au 22 août, représente la force et le leadership. Elles ressemblent au signe du lion en raison de leur nature dominante. Puis, il y a les personnes nées sous le signe de l’ours brun, du 23 août au 22 septembre qui sont très précises et perfectionnistes. Ces caractéristiques correspondent au signe de la Vierge. Il y a également le corbeau du 23 septembre au 22 octobre, qui représente l’équilibre et l’harmonie. Proches du signe de la Balance, elles recherchent la paix et l’amour dans leur vie.
Par la suite, nous avons les personnes nées sous le signe du Serpent, du 23 octobre au 21 novembre qui sont mystérieuses et profondes comme le Scorpion. Quant aux personnes sous le signe de la Chouette du 22 novembre au 21 décembre, elles sont pleines de passion et d’imagination. Ces caractéristiques ressemblent au signe du Sagittaire. Enfin, il y a l’Oie, du 22 décembre au 19 janvier, qui représente la sagesse et la détermination. Comme le Capricorne, elles ont une capacité innée à surmonter les défis et à atteindre leurs objectifs.