Horoscope de mars : les 4 signes les plus malchanceux du zodiaque

Selon l’horoscope de mars, certains signes vont rencontrer des difficultés dans les prochains jours. À en croire les prédictions de ce troisième mois de l’année, 4 signes du zodiaque sont les plus malchanceux de tous.

publicité

Un gros bouleversement à venir

Il ne reste plus que quelques jours avant que février tourne définitivement la page. L’arrivée du prochain mois est donc très attendue. Ce qui est sûr, il sera marqué par le mouvement des planètes qui va offrir une chance à certaines personnes. Cependant, elle n’est pas réservée pour tout le monde.

publicité

Les astres ont prédit que 4 signes du zodiaque seront les plus malchanceux du zodiaque. Des énergies négatives vont les envahir. Apparemment, la position de Mercure dans leur signe leur fait obstacle, que ce soit sur le plan financier ou sentimental. Ainsi, ils devront s’accrocher, ils vont vivres de grosses turbulences pour le mois prochain. La difficulté arrive…

publicité

Les 4 signes les plus malchanceux du zodiaque

La situation va se compliquer pour ces signes concernés. Les mouvements planétaires sont apparemment à l’origine de ces bouleversements. Dans la liste, il y a la Balance. Mercure en opposition engendrera un défi majeur, surtout au travail. Les projets, les évolutions de carrière et les reconnaissances pourraient être entravés par les effets négatifs de cette position planétaire.

publicité

Quant au Sagittaire, les problèmes se concentreront davantage sur le domaine amoureux. Énergiques et courageux, les natifs de ce signe devront affronter des difficultés relationnelles. Particulièrement si leur relation montre déjà des signes de souffrance. Les célibataires devront être patients. Ce n’est pas le meilleur moment pour de nouvelles rencontres.

Les Gémeaux seront également influencés par Mercure en Bélier. Dans ce sens, cette position astrale entraînera des changements et des confrontations avec le passé. Les situations qui resurgissent pourraient être délicates. En effet, les natifs de ce signe devront les affronter l’éclipse de Lune en Balance en fin de mois. Cet événement est susceptible de perturber les relations de longue date.

Enfin, pour les Vierges, certains jours du mois de mars seront particulièrement difficiles. Les influences planétaires accentueront leur nervosité. Puis, elles pourraient se sentir sous pression au travail, en famille et en amour. Il serait judicieux pour ces individus de prendre des mesures pour rester calmes pendant cette période turbulente. Pour les aider, ils pourront se mettre au yoga ou en planifiant des escapades.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement