Idée créative pour obtenir de beaux range-couverts semblables à ceux des hôtels

Aujourd’hui, nous allons vous partager une idée créative pour obtenir de beaux range-couverts afin d’impressionner vos invités. En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, une simple serviette de table, qu’il soit en tissu ou en papier, peut être transformée en un magnifique range-couverts. Celui-ci peut d’ailleurs être utilisé pour orner les tables et leur donner plus d’esthétique.

publicité

Importance d’une belle table et des bonnes manières lors des réceptions

Lorsque nous recevons des invités, il est important de soigner chaque détail de la table pour mettre les convives à l’aise. Ainsi, il faudra utiliser une belle nappe bien propre, de beaux couverts et une argenterie adaptée à l’évènement. Cependant, il est également important de servir une bonne nourriture ainsi que des aliments frais de qualité. Dans tous les cas, pour faire bonne impression, il ne faudra négliger aucun détail. Toutefois, il n’est pas nécessaire de s’attarder sur toutes les bonnes manières qui existent. Le fait d’en respecter les bases suffit amplement.

publicité

Ainsi, l’essentiel est que la nourriture soit distribuée dès que tous les invités aient pris place. Par ailleurs, pour éviter de déranger les convives, il est préférable d’éviter certains grands centres de table. En effet, ils peuvent empêcher le contact visuel avec les invités. En outre, les serviettes devront être placées sur les pieds pour permettre au plat d’être servi dans l’assiette.

publicité

Idée créative pour obtenir de beaux range-couverts

Si vous voulez donner une touche atypique à votre table, ce serait une bonne idée de créer votre propre porte-couverts avec une jolie serviette. D’ailleurs, ce n’est pas très dur à réaliser. En effet, il suffit de prendre une feuille de serviette et la plier en deux jusqu’à ce que vous atteigniez le coin inférieur. Ensuite, prendre les autres feuilles et les plier l’une sur l’autre. Une fois que c’est fait, prendre les deux premières feuilles à l’intérieur des autres et retourner la serviette. Il faudra faire chevaucher les deux moitiés pour créer une sorte de poche inférieure.

publicité

Enfin, il ne reste plus qu’à retourner la serviette et profiter du résultat. De cette façon, vous obtiendrez quelques petites poches dans lesquelles vous pourrez y placer des couverts.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation