Idée ingénieuse pour éliminer définitivement les poils d’animaux sur les vêtements

A travers cet article, nous allons vous partager une idée ingénieuse pour éliminer définitivement les poils d’animaux des vêtements. En effet, ces derniers sont souvent difficiles à enlever même à la machine à laver. Heureusement, à partir d’aujourd’hui, il sera plus facile d’y remédier.

publicité

Idée ingénieuse pour éliminer définitivement les poils d’animaux sur les vêtements

Toute personne qui possède un animal de compagnie sait que ses vêtements seront souvent pleins de poils. Ainsi, ils sont dans l’obligation de se changer plusieurs fois s’ils comptent sortir faire les courses ou autres. De plus, il n’est pas souvent facile de s’en débarrasser même après les avoir lavés. Cependant, il existe une méthode gratuite et infaillible qui pourrait vous être d’une grande aide. Elle pourrait régler ce problème en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Cette astuce n’est autre que celle de l’éponge à double face avec le jaune d’un côté et le filet vert de l’autre.

publicité

Très utilisée pour faire la vaisselle ou nettoyer la salle de bain, cette éponge serait la solution au problème de poils d’animaux. Apparemment, cette dernière serait plus efficace que la brosse à épiler classique.

publicité

Procédure à suivre pour résoudre le problème

Afin d’éliminer les poils d’animaux sur les vêtements, il faut commencer par installer les vêtements recouverts de poils d’animaux dans la machine à laver. Ici, il ne faut surtout pas les mélanger avec d’autre linge. Ensuite, placer l’éponge entre les vêtements. D’ailleurs, s’il y a beaucoup de vêtements, il serait plus judicieux d’en utiliser plusieurs. Elle servira à attraper à la fois les cheveux et les poils d’animaux sur les vêtements.

publicité

Une fois que c’est fait, il faudra insérer le détergent utilisé pour la lessive. Puis, mettre l’appareil en marche à une température d’au moins 40°C en choisissant un lavage long. En plus de préserver l’état de l’éponge utilisée, cette astuce garantit un excellent résultat. Ainsi, après avoir éliminé les poils des vêtements, cette même éponge pourra être utilisée pour différentes tâches ménagères. Grâce à cette technique facile et économique, vous pourrez donc faire d’une pierre deux coups.

publicité

D’autres publications dans 

etes-vous-assez-meticuleux-pour-trouver-lintrus-dans-ce-casse-tete-visuel-vous-avez-10-secondes

Êtes-vous assez méticuleux pour trouver l’intrus dans ce casse-tête visuel ? Vous avez 10 secondes

astrologie-les-signes-du-zodiaque-les-plus-irritables-selon-les-astrologues

Astrologie : les signes du zodiaque les plus irritables selon les astrologues

un-ingredient-entierement-naturel-pour-blanchir-les-vetements-vous-navez-plus-besoin-deau-de-javel-vinaigre-ou-bicarbonate

Un ingrédient entièrement naturel pour blanchir les vêtements, vous n’avez plus besoin d’eau de javel, vinaigre ou bicarbonate

recette-de-mousse-a-lorange-un-dessert-facile-delicieux-et-leger-a-souhait

Recette de mousse à l’orange, un dessert facile, délicieux et léger à souhait

nettoyer-les-sols-pour-moins-de-1-euro-par-jour-voici-comment-faire

Nettoyer les sols pour moins de 1 euro par jour, voici comment faire

defi-logique-prouvez-que-vous-etes-un-genie-en-reussissant-a-trouver-le-code-a-4-chiffres-en-moins-de-40-secondes

Défi logique : prouvez que vous êtes un génie en réussissant à trouver le code à 4 chiffres en moins de 40 secondes