La nouvelle fonction « suggestions de contenu » débarque sur WhatsApp, détails sur la nouveauté à ne pas manquer

WhatsApp travaille actuellement sur la mise en place d’une nouvelle fonction « suggestions de contenu ». Cette nouveauté dépend des intérêts de chaque utilisateur. Pour savoir un peu plus, voici quelques informations qui vous seront utiles pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité qui s’avère très intéressante.

publicité

Encore de la nouveauté sur WhatsApp

Êtes-vous prêt pour un nouveau changement sur WhatsApp ? Vous ne seriez pas déçu de cette nouvelle fonction. En effet, grâce à l’introduction des canaux, les utilisateurs ont un accès élargi à une variété d’informations. En effet, l’application de messagerie instantanée a calqué sur une fonctionnalité de Telegram.

publicité

Les canaux sont devenus très populaires, car ils offrent une vitesse accrue. D’ailleurs, vu la popularité de cette fonction, les développeurs cherchent même des moyens de rendre la découverte de nouveaux contenus encore plus facile. Ils ont actuellement pour mission de mettre en place un algorithme qui permettrait de lire, en quelque sorte, dans les pensées des utilisateurs. Il prend surtout en compte les intérêts individuels de ces derniers.

publicité

Détail sur la nouvelle fonction « suggestions de contenu »

Comme les années précédentes, WhatsApp travaille dur pour améliorer l’application. Ainsi, les utilisateurs vont s’attendre à des multiples mises à jour. Justement, dans cette optique, une nouvelle, la version 2.24.5.15, est en cours de développement sur le programme Google Play Beta. Il s’agit principalement d’une nouvelle fonctionnalité appelée « Chaînes similaires ». Toutefois, il faudra encore patienter quelques mois avant que cette fonctionnalité soit disponible pour les testeurs bêta. Cette nouveauté permet surtout de suggérer de nouvelles chaînes à suivre.

publicité

Pour être plus précis, le choix de l’utilisateur est déterminant. S’il choisit de suivre une nouvelle chaîne ou de consulter des informations d’une chaîne déjà suivie, l’application WhatsApp proposera une liste de chaînes similaires. Ces suggestions seront basées sur les centres d’intérêt des abonnés et de leur préférence.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de découvrir de nouveaux contenus. Les suggestions correspondent aux intérêts de ces derniers. Ou encore d’élargir leur gamme de contenus pertinents et intéressants. De plus, cela pourrait également soutenir les propriétaires de chaînes en leur permettant d’atteindre un public plus large.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-nettoyer-et-desinfecter-le-radiateur-comme-un-pro

Astuces pour nettoyer et désinfecter le radiateur comme un pro

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes