La vie de Stéphane Patingre après les 12 coups de midi, nouveau départ pour le candidat et toute sa famille

La vie de Stéphane Patingre après les 12 coups de midi s’est retrouvée bouleversée. Malgré tout, il tient à ce que certaines choses restent telles qu’elles le sont, malgré ses gains de plusieurs milliers d’euros. Découvrez les projets de celui qui se classera parmi les plus grands maîtres du midi, dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

publicité

La vie de Stéphane Patingre après les 12 coups de midi

Il a passé plus de cinq mois sur le plateau des 12 coups de midi avant d’être éliminé vers la fin du mois de janvier. Au total, il compte plus de 153 passages et il a cumulé plus de 560 000 euros. Ces gains se répartissent comme suit, 390 200 euros de gains avec 178 143 euros de cadeau de la part des partenaires de la production.

publicité

Une chose est sûre, ces cadeaux ont de quoi bouleverser et changer une vie du tout au tout. Presque un demi-million d’euros pour ce père de famille de 50 ans, qui à la base est ouvrier. C’est au cours de son passage dans TPMP que Stéphane Patingre décide de se livrer à quelques confidences sur sa vie aujourd’hui.

publicité

Une somme colossale

Stéphane Patingre a ému une partie des téléspectateurs avec son histoire. Honnête ouvrier, il est pourtant un homme cultivé et qui s’intéresse à tout. Faute de moyens, il ne fera pas beaucoup d’études. Cependant, comme il a aujourd’hui les moyens, il souhaite offrir à ses enfants un avenir des plus prometteurs.

publicité

Stéphane Patingre affirme ne pas vouloir changer de vie, il souhaite encore travailler. A tout juste 50 ans, il continue de vouloir vivre une vie rythmée par son train-train quotidien, passionné par son travail. Si des candidats décident d’investir, Stéphane Patingre ne souhaite que garder une partie de son argent. La plus grosse partie revient à sa famille, à qui il veut offrir plus de possibilités qu’il n’en a jamais eues.

Une victoire fortement critiquée

Alors qu’il était encore en pleine compétition dans les 12 coups de midi, il était la cible de plusieurs commentaires négatifs. Ce serait à cause d’un favoritisme que la production aurait fait preuve. Des téléspectateurs accusent Jean-Luc Reichmann de poser des questions plus faciles pour lui.

Des allégations qu’aucun des concernés n’a commenté. Aujourd’hui, Stéphane Patingre continue de poursuivre sa vie d’avant, avec plus de sous sur son compte.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver