Le parfait allié pour perdre du poids, voici l’aliment recommandé par une nutritionniste

Savez-vous que pour perdre du poids, l’aliment parfait existe déjà dans votre réfrigérateur ? Selon l’avis d’une nutritionniste, il s’agit d’un allié minceur aux vertus insoupçonnées. Cependant, peu de gens le savent. À partir de maintenant, vous allez faire attention à ce produit, surtout lors de votre régime.

publicité

Des superaliments qui font des miracles

Lors d’une interview, une nutritionniste américaine du nom d’Amy Goodson a livré des secrets pour perdre du poids et rester en forme. Pour garder la ligne, il existe plusieurs superaliments qui sont faibles en calorie. Mais riches en fibres. Ils sont connus pour favoriser la satiété et réduire l’apport calorique.

publicité

Elle a surtout vanté, lors de sa prise de parole, l’effet miraculeux d’un aliment. Selon ses dires, il contient des composés tels que des polyphénols et des antioxydants. Ils sont capables d’augmenter le métabolisme et de bruler les graisses. Dans ce sens, l’aliment en question dispose de toutes ses propriétés. Selon la précision de la spécialiste, il est économique, polyvalent, nutritif et bénéfique.

publicité

Le parfait allié pour perdre du poids

La nourriture recommandée par la nutritionniste dont nous parlons ici est l’œuf. En effet, il n’est pas seulement précieux pour leur valeur nutritionnelle et leur polyvalence culinaire. Il est un atout spécial pour favoriser la perte de poids. En effet, cet aliment est parfait pour un régime amaigrissant.

publicité

Les œufs sont une source de protéines. Avec un simple calcul, ils fournissent 6 grammes pour 70 calories. Pour mémoire, ces éléments sont essentiels pour la réparation musculaire. Donc, ils sont peu caloriques, mais riches en nutriments essentiels. Dans la liste, on peut compter sur les vitamines B12, D et la choline. Il renferme aussi de fer, zinc et oméga-3.

Pour profiter de ses bienfaits, la spécialiste recommande de le prendre chaque jour avec une cuillère d’huile d’olive. Ce dernier est réputé pour ses propriétés antioxydantes. Ce n’est pas tout. L’huile d’olive extra-vierge aide à prévenir la démence. Puis de renforcer la protection des vaisseaux sanguins. On sait également que cet aliment pourrait avoir un effet indirect sur la santé cérébrale. Cette propriété est donc bénéfique pour la santé cardiovasculaire.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement