Le père de Pierre Palmade mort dans un accident de voiture, confidences de l’humoriste sur cette tragédie

Apparemment, le père de Pierre Palmade serait mort dans un accident de voiture quand il n’avait que 8 ans. En effet, depuis, qu’il a été l’auteur d’un accident similaire le 10 Février dernier, l’humoriste ne cesse de faire parler de lui dans de nombreux médias. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à fouiller son passé pour trouver des informations à partager.

publicité

Un artiste au cœur d’un accident, responsable de la mort d’un bébé

Le vendredi 10 Février 2023, la plupart des médias ont annoncé un accident grave impliquant Pierre Palmade. En effet, l’humoriste avait été victime d’un accident de voiture sur la départementale 372 dans la Seine-et-Marne. A partir de ce moment, le pronostic vital de l’artiste a été engagé et les premiers éléments de l’enquête ont rapidement révélé qu’il était le principal responsable. Son véhicule, un Peugeot 3008, a effectivement dévié de sa route pour se heurter à un autre voiture.

publicité

Dans ce dernier se trouvait un homme de 38 ans, son petit garçon de 6 ans et une femme de 27 ans qui a perdu son bébé à la suite de l’accident. Aujourd’hui, le père et le fils ont encore de graves séquelles même s’ils sont sortis de l’hôpital. En ce qui concerne les analyses toxicologique, ils ont révélé que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de la cocaïne. Autrement dit, les chances qu’il s’en sorte indemne de cette situation sont presque nulles. De plus, la mort du bébé reste une grosse tragédie.

publicité

Le père de Pierre Palmade mort dans un accident de voiture

Suite à cet accident grave, le passé de Pierre Palmade est passé au peigne fin par les médias. Apparemment, son père est décédé dans un accident de voiture quand il avait 8 ans. D’ailleurs, il a lui-même abordé ce sujet dans les colonnes du Monde. Selon ses confidences, c’était un bon père qui avait de l’admiration et surtout beaucoup d’amour pour ses enfants. Il était obstétricien et  chef de clinique et à cette époque, le petit Pierre était toujours très fier de dire que son père était médecin et que sa mère était professeure.

publicité

D’ailleurs, pour les protéger, sa mère a fait le choix de ne pas emmener ses enfants aux funérailles. D’après Pierre Palmade, elle trouvait trop violent le fait qu’ils réalisent cette disparition. Ainsi, elle voulait les protéger de la tristesse.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-personnalite-ce-que-vous-verrez-en-premier-revelera-les-secrets-caches-de-votre-personnage

Test de personnalité : ce que vous verrez en premier révélera les secrets cachés de votre personnage

methode-infaillible-pour-nettoyer-le-canape-il-sera-comme-neuf-en-5-minutes-seulement

Méthode infaillible pour nettoyer le canapé, il sera comme neuf en 5 minutes seulement

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-les-plus-patients-et-tolerants

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque les plus patients et tolérants

astuce-infaillible-pour-ranger-et-nettoyer-sous-levier-de-la-cuisine-les-mauvaises-odeurs-disparaitront-en-10-minutes

Astuce infaillible pour ranger et nettoyer sous l’évier de la cuisine, les mauvaises odeurs disparaîtront en 10 minutes

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée