Le régime recommandé pour perdre 8kg avant l’été et obtenir un corps de rêve

Aujourd’hui, nous allons vous partager le meilleur régime qui soit pour réussir à perdre 8kg avant l’été. En effet, à l’approche des vacances, tout le monde veut avoir un corps de rêve à la plage et à la piscine. C’est la raison pour laquelle nous allons vous donner des consignes pour y arriver et en profiter pleinement. Pour cela, il n’y aura pas besoin de se faire du mal à travers un entraînement draconien. Il suffira de suivre scrupuleusement le régime que nous allons vous partager.

publicité

Régime recommandé pour perdre 8kg avant l’été

Le régime que nous vous proposons aujourd’hui n’est pas très simple mais les résultats se remarquent en une semaine. En effet, en seulement 7 jours, vous pourrez perdre 5 kilos s’il est suivi correctement. Cependant, comme dans tout régime, en plus des conseils qui vont suivre, il est important de boire beaucoup d’eau et de faire des exercices. Dans tous les cas, pour rester en bonne santé, les régimes rapides, drastiques ou hyperprotéinés sont à exclure. Bien qu’ils puissent être efficaces, ils peuvent endommager votre corps.

publicité

Ainsi, pour le premier jour, au petit-déjeuner, vous avez le choix entre une tasse de thé ou de café avec 3 tranches de pain complet. Puis, en milieu de matinée, vous devrez manger un fruit frais. Ensuite, au déjeuner, il faut opter pour 70g de pâtes complètes accompagnées de tomates fraîches et avec un peu de parmesan. Vous pouvez également ajouter une salade verte assaisonnée avec un peu d’huile. Enfin, pour le dîner, il faudra prendre un plat de minestrone avec 150g de poisson grillé ou cuit à la vapeur. Pour le deuxième jour, au petit-déjeuner, vous avez droit à un thé ou un café avec un yaourt maigre et quelques céréales complètes. Puis, pour le déjeuner, il faut opter pour 150g de fromage blanc frais et une salade accompagnée de tomates, de carottes et de fenouil. Pour terminer, le dîner sera le même que pour le premier jour.

publicité

Aliments recommandés pour les 4 jours restants

Au troisième jour, le petit-déjeuner sera le même que pour le premier jour mais avec des biscuits complets. En guise de collation, vous pouvez opter pour un jus d’orange. Ensuite, au déjeuner, il faut opter pour 60g de pâtes avec 30g de haricots. Puis, pour le dîner, vous devrez prendre un minestrone, un œuf dur, une salade verte e 30g de pain grillé. Par la suite, au quatrième jour, le petit-déjeuner sera composé d’un yaourt allégé avec 2 cuillères à soupe de céréales complètes. En ce qui concerne le déjeuner, 80g de jambon et 50g de pain complet devront suffire. Ensuite, au dîner, il faudra opter pour 200g de poisson cuit à la vapeur accompagné d’une salade et de 30g de pain.

publicité

Au cinquième jour, le petit-déjeuner sera le même qu’au premier jour. Puis, au déjeuner, il faudra prendre 70g de spaghettis avec des courgettes et une petite salade. Pour ce qui est du dîner, une soupe de légumineuses, une salade et 30g de pain complet suffiront amplement. Enfin, pour les deux derniers jours, les petits déjeuners et les collations sont les mêmes que pour le jour précédent. Cependant, pour le 6e jour, au déjeuner, vous avez droit à 160g de fromage frais avec du pain et de la salade. Pour le 7e, il faudra prendre 50g de riz complet avec des légumes et de la salade. Au diner, vous pouvez opter pour du poulpe avec des pommes de terre et pour 200g de poisson cuit à la vapeur au dernier jour.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation