Les nouveaux symboles arrivent sur WhatsApp : guide sur leur fonctionnement

De changements importants débarquent sur l’application de messagerie de couleur verte. Cela n’a pas échappé aux utilisateurs. Ils sont d’ailleurs plus que ravis d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité. Découvrons ensemble les détails des nouveaux symboles qui arrivent sur WhatsApp.

publicité

Les nouveaux symboles arrivent sur WhatsApp : comment fonctionnent-ils ?

Jour après jour, WhatsApp se lance dans de nombreux mis à jour pour satisfaire ses utilisateurs. D’ailleurs, ils n’ont qu’un seul objectif, de conquérir de nouveaux abonnés. Les millions d’internautes ne suffisent pas. Il est essentiel de maintenir le titre de la plateforme de messagerie la plus utilisée du monde entier.

publicité

Dans cette optique, l’application de messagerie Meta a toujours pour ambition d’améliorer sa plateforme. C’est la raison qui la pousse à introduire de nombreuses fonctions. Les utilisateurs de WhatsApp ont récemment observé l’apparition de nouveaux symboles dans les discussions. Ces derniers viennent en renfort à l’italique, le gras, le barré et le monospace. Ils ont pour mission de rendre les conversations plus intéressantes.

publicité

Parmi ces nouveautés, les utilisateurs peuvent désormais utiliser un symbole qui crée une citation, ainsi qu’un autre pour créer des listes.

publicité

Tout savoir sur le code en ligne

La dernière nouveauté de WhatsApp est le code en ligne. D’ailleurs, il s’agit d’une fonctionnalité qui a ravi de nombreux programmeurs. Cependant, elle n’est pas seulement réservée pour ces groupes de personnes. En effet, même les utilisateurs ordinaires de WhatsApp peuvent l’utiliser. Sa mission est de mettre en évidence un passage important de texte. Cette nouveauté a été calquée comme dans les journaux ou les livres.

Pour utiliser cette nouveauté, il n’y a rien de plus simple et rapide. Pour ajouter du code en ligne à un message, l’utilisateur doit placer un accent grave de chaque côté du texte. Une chose est sûre, ces fonctionnalités sont simples, mais très utiles. Elles permettent aux utilisateurs de profiter d’une meilleure expérience avec l’application WhatsApp. D’autant plus que la plateforme a toujours choisi de mettre ces nouveaux symboles pour communication plus efficace. En tout cas, les utilisateurs ont apprécié ces nouvelles mises à jour. Pari réussi pour Mark Zuckerberg et ses équipes.

publicité

D’autres publications dans 

pommes-de-terre-aromatisees-un-plat-delicieux-aux-saveurs-sublimes

Pommes de terre aromatisées : un plat délicieux aux saveurs sublimes

astrologie-un-signe-du-zodiaque-sourit-a-nouveau-apres-une-periode-compliquee

Astrologie : Un signe du zodiaque sourit à nouveau après une période compliquée

eliminer-lhumidite-de-la-maison-des-sachets-de-the-suffisent

Éliminer l’humidité de la maison : des sachets de thé suffisent

test-de-personnalite-etes-vous-un-esprit-independant-ou-en-quete-dapprobation

Test de personnalité : êtes-vous un esprit indépendant ou en quête d’approbation ?

cette-piece-de-1-euro-en-particulier-vaut-beaucoup-bien-plus-que-sa-valeur-nominale

Cette pièce de 1 euro en particulier vaut beaucoup bien plus que sa valeur nominale

le-secret-pour-eliminer-les-taches-au-fond-des-toilettes-facilement

Le secret pour éliminer les taches au fond des toilettes facilement