« Les poires sont des laxatifs ! »: attention, voici la vérité

Puisqu’elle est si douce et succulente, la poire est largement consommée et adorée. Elle est largement cultivée en Italie car l’arbre a besoin d’un climat tempéré – c’est-à-dire ni trop chaud ni trop froid – pour se développer. Le système digestif, le foie et les intestins fonctionnent correctement grâce aux nombreux bienfaits de la poire. En effet, elle est également employée comme diurétique.

publicité

Les poires sont des fruits faciles à ingérer et délicieux. Elles sont principalement constituées d’eau, avec 9,8 % de sucre et de fibres et 84 % d’eau. à la place des graisses et des protéines, en quantités modestes. Elles contiennent du fructose, du dextrose, du lactose, du maltose, du levulose et du saccharose, qui sont tous des glucides essentiels.

publicité

« Les poires sont des laxatifs » : attention, voici la réalité.

Des quantités importantes de vitamines, notamment celles du groupe B, C et E, sont présentes. De plus, il y a de nombreux sels minéraux, dont le calcium et le potassium. Le sodium, le phosphore, le magnésium, le fer, le fluor, le zinc et le cuivre sont également présents en quantité. Grâce aux caractéristiques antioxydantes du bêta-carotène, de la lutéine, de la zexanthine et de la cryptoxanthine, elle prévient le vieillissement cellulaire. La poire ne contient qu’environ 35 Kcal pour 100 grammes de produit.

publicité

Pourtant, l’intestin de ce fruit est directement lié à son objectif premier. En effet, elle permet d’améliorer les performances intestinales. Cela est dû à la présence de sorbitol, de lignine et de fibres, qui facilitent la digestion et le métabolisme. En outre, ils contribuent à la prévention du cancer du côlon. La pectine, un produit chimique aux propriétés laxatives, est un autre composant qui y est abondant. De ce fait, le fruit a un effet nettoyant et purifiant qui aide à éliminer l’excès de liquide, les toxines et le mauvais cholestérol de notre corps. On peut donc en conclure que la poire est un grand ami dans la lutte contre la constipation et dans le traitement des personnes qui en souffrent.

publicité

 

 

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation