Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler la liste des signes du zodiaque les plus froids et les moins jaloux de tous. Ainsi, certains peut les considérer comme des personnes sans émotions. Pourtant, comparés aux autres, ils ont une vision différente de l’amour et des relations.
Les signes du zodiaque les plus froids et les moins jaloux
En tête de liste, nous avons les Gémeaux qui sont certainement l’un des signes les moins jaloux de tous. Avec leur personnalité ouverte, presque frivole, ils sont toujours optimistes et ne se laissent pas facilement influencer par la jalousie. En outre, ils savent qu’ils sont charmants et qu’ils n’ont pas de rivaux à craindre. Cependant, les natifs de ce signe peuvent quand même envier certaines personnalités qu’ils ne peuvent pas gérer. Quand cela se produit, ils peuvent devenir malhonnêtes et aller jusqu’à imaginer des ragots pour discrétiser cette personne.
Ensuite, il y a le Sagittaire qui est considéré comme le champion de la liberté. Les natifs de ce signe vivent leur vie en respectant tous les aspects du caractère des personnes qu’ils rencontrent. Comme ils valorisent leur indépendance, ils apprécient que leur partenaire en fasse autant. D’ailleurs, ils ne tolèrent pas les relations amoureuses collantes ou celles dans lesquelles il y a des doutes. Ainsi, leur désir est de vivre une relation épanouissante, passionnée et aventureuse. Toutefois, si le partenaire su Sagittaire le trompe, soit il devient jaloux, soit il fait ses valises.
Verseau et Capricorne
Après le Sagittaire, nous avons le Verseau avec son caractère complexe à multiples facettes. Considéré comme le signe du zodiaque le plus difficile à conquérir, il entame rarement des relations sérieuses. Même quand c’est le cas, il ne fait pas du tout preuve de jalousie car il est conscient de son charme et de son pouvoir. Cependant, le charisme des natifs de ce signe peut les amener à penser qu’ils dominent complètement les gens. Ainsi, si ces derniers apposent une résistance, ils peuvent devenir jaloux et possessifs.
Enfin, il y a le Capricorne caractérisé par sa personnalité notoirement calculatrice. En amour, ce signe est cohérent et honnête et fait généralement confiance à son partenaire. En ce sens, il ne sera pas du jaloux. D’ailleurs, si une relation ne le satisfait pas, il y met simplement fin. Toutefois, s’il soupçonne un comportement infidèle, il peut devenir obsessionnel et aller au fond des choses pour découvrir la vérité.