Les signes du zodiaque les plus incompatibles en amour, susceptibles de se faire du mal

Aujourd’hui, nous allons vous partager les signes du zodiaque les plus incompatibles en amour. En effet, l’astrologie peut avoir un lien avec la mauvaise tournure d’une relation. Certains ne sont pas du tout faits pour être ensemble et sont même susceptibles de se faire du mal.

publicité

Influence de la lune et des étoiles sur notre façon de vivre

La lune et les étoiles peuvent généralement influencer notre façon d’être mais chaque signe a ses propres caractéristiques qui le rend unique. En effet, chacun a ses propres défauts et qualités. Toutefois, ces derniers peuvent se révéler insupportables pour certains. Ainsi, tous les signes ne sont pas compatibles et certains s’entendent mieux que les autres.

publicité

De ce fait, si vous rencontrez quelqu’un, il est essentiel de savoir et comprendre de quel signe il s’agit.  Ce n’est qu’ainsi que vous saurez d’emblée si l’histoire d’amour est destinée à durer ou non. D’ailleurs, il ne faut surtout pas négliger cet aspect dans une relation si vous voulez qu’elle dure éternellement.

publicité

Les signes du zodiaque les plus incompatibles entre eux en amour

Les premiers signes les plus incompatibles sont les signes Gémeaux et Vierges. En effet, cette combinaison ne mène nulle part. Les Gémeaux sont très sociables et drôles. et ont un don de la parole qui leur permet de séduire à peu près tout le monde. De même, ils ont toujours la tête dans les nuages et peuvent se laisser aller à leur rêve. Or, ces caractéristiques ne correspondent pas au signe de la Vierge, qui est d’ailleurs son opposé. Cette dernière toujours réfléchir avant d’agir et elle ne fait jamais rien par hasard. En ce sens, elle est certainement beaucoup plus organisée qu’un Gémeau.

publicité

Ensuite, il y a la combinaison de la Balance et du Cancer. Ici, le premier signe est très romantique et a besoin d’une personne qui tient ses promesses. En même temps, elle ne peut pas rester avec une personne trop jalouse et possessive. Quant au Cancer, il donne beaucoup de liberté mais a le besoin de tout contrôler. Ainsi, ils sont vraiment incompatibles. Enfin, nous trouvons les signes du Scorpion et du Lion. Le Scorpion est une personne très passionnée sous les draps et ne s’ouvre qu’avec quelques personnes, soigneusement sélectionnées par lui-même. Quant au Lion, il parle beaucoup et implique son partenaire dans tout ce qu’il fait. Même si chacun fait des efforts, il y a de fortes chances que ce couple tombe à l’eau.

publicité

D’autres publications dans 

defi-visuel-serez-vous-capable-de-reperer-2-erreurs-cachees-en-moins-de-60-secondes

Défi visuel : serez-vous capable de repérer les erreurs cachées en moins de 60 secondes ?

astrologie-et-trait-de-caractere-les-signes-du-zodiaque-qui-trichent-le-plus-dans-une-relation-amoureuse

Astrologie et trait de caractère : les signes du zodiaque qui trichent le plus dans une relation amoureuse

nettoyer-la-machine-a-laver-ces-deux-ingredients-vont-vous-sauver-la-vie-savez-vous-lesquels

Nettoyer la machine à laver : ces deux ingrédients vont vous sauver la vie, savez-vous lesquels ?

gateau-au-chocolat-et-a-la-vanille-une-douceur-exquise-et-irresistible

Gâteau au chocolat et à la vanille : une douceur exquise et irrésistible

comment-conserver-en-parfait-etat-le-parquet-blanc-ces-astuces-permettent-davoir-de-meilleurs-resultats

Comment conserver en parfait état le parquet blanc ? Ces astuces permettent d’avoir de meilleurs résultats

attention-ces-signes-du-zodiaque-ne-meritent-pas-votre-confiance-ils-peuvent-vous-trahir-a-tout-moment

Attention, ces signes du zodiaque ne méritent pas votre confiance, ils peuvent vous trahir à tout moment