Marion Game face à la retraite, une maigre pension pour l’actrice de Scènes de ménages, « Je n’ai pas assez travaillé »

Actrice iconique de la série « Scènes de ménages », Marion Game, face à la retraite fait une révélation. Elle percevrait une maigre pension de retraite et d’après elle, elle n’aurait pas assez travaillé. On met le zoom sur la carrière trépidante de celle qui incarne Huguette, aux côtés de Gérard Hernandez.

publicité

Marion Game face à la retraite, une vie qu’elle a choisie

Gérard Hernandez, l’acolyte de Marion Game dans Scènes de ménages, a fait des révélations assez étonnantes. Face à Laurent Ruquier sur RTL, il a révélé qu’il n’avait plus les moyens de poursuivre sa passion. Pour rappel, l’acteur est un fervent fan des paris hippiques. Il n’évoquait pas sa pension de retraite, par contre, il assurait que ce qu’il gagnait dans Scènes de ménages ne lui suffisait plus.

publicité

Marion Game de son côté a aussi déjà fait des révélations auprès de Jordan De Luxe, il y a environ un an de cela. Elle a révélé qu’elle empochait dans les 1 000 euros pour sa retraite, Marion Game ne s’en cache pas, elle déclare qu’elle n’avait pas assez travaillé.

publicité

Une carrière tardive mais trépidante

Elle avait 70 ans quand elle avait débuté dans Scènes de ménages. Bien que par rapport aux autres acteurs, son âge était déjà avancé, son talent et sa personnalité ont réussi à convaincre le public français. Marion Game est propulsée parmi les comédiens favoris du public. C’est à partir de 2009 qu’elle se fera connaître, quand elle avait déjà dépassé les 70 ans.

publicité

Marion Game ne se plaint pas de l’argent. Avec 1 000 euros par mois, elle affirme qu’elle a de quoi vivre. Ce n’est pas le grand luxe mais elle affirme que ça lui suffit amplement. Tout comme Marie-Christine Adam et Philippe Chevallier qui ne gagnent pas non plus beaucoup en termes de retraite.

Un choix qu’elle assume sans regret

Marion Game a déclaré que sa vie a surtout tourné autour de sa passion, qui se trouve être son travail. Cela lui a coûté de faire quelques sacrifices, comme le fait d’avoir vécu loin de ses enfants. Marion Game n’a que peu fréquenté ses enfants, d’ailleurs ces derniers ne sont pas une partie intégrante de sa vie.

C’est un choix qu’elle a fait, d’après elle, elle devait poursuivre son chemin, malgré tout. Aujourd’hui, Scènes de ménage accueille un tout nouveau couple, et cela a des conséquences sur le nombre de scènes de Marion Game et Gérard Hernandez. Ce qui déplaît à l’actrice et d’ailleurs, elle a déjà déclaré que bien que le couple soit gentil, il n’est pas assez pour impacter la série.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation