Meilleures astuces anti-inflation pour payer les courses moins chères dans les Supermarchés

A travers cet article, nous allons vous livrer les meilleures astuces anti-inflation pour payer les courses moins chères dans les Supermarchés. En effet, face à l’inflation qui ne cesse de gagner du terrain, il faudra être inventif pour pouvoir faire des économies.

publicité

Comparer les prix des Supermarchés pour payer les courses moins chères

Afin de réaliser des économies, il y certaines astuces à prendre en compte. Parmi elles, le simple fait de profiter des promos en est une. En guise d’exemple, E.Leclerc propose une solution pour les clients qui ont une carte de fidélité et permet à ces derniers de bénéficier d’une réduction de 20% en tickets sur une sélection de produits. Par ailleurs, il serait également plus ingénieux de comparer le prix des produits selon les supermarchés. Pour cela, il suffit de passer sur internet car il y existe une dizaine de sites de comparateurs de prix. Dans cette perspective, il vous suffit de sélectionner l’endroit où vous souhaitez faire vos courses et vous trouverez le moins cher.

publicité

Ainsi, parmi les comparateurs il y a par exemple « UFC-Que Choisir » qui est un site publiant une liste des supermarchés drive les moins chers. Toutefois, vous devez y communiquer certaines informations personnes. En ce sens, vous devez indiquer votre situation matrimoniale, votre commune et le rayon de recherche. Par la suite, suite, vous allez découvrir un code couleur avec des pastilles diverses qui dévoilent le moins cher.

publicité

Les comparateurs les plus recommandés pour lutter contre l’inflation

A part le site précédent, LeBonDrive est également très utile pour faire des économies sur les courses. En effet, il permet de faire les courses en ligne en choisissant les produits les moins chers grâce à un comparateur. De plus, vous pouvez également y identifier les réductions et les promos en cours. Ce site compare les prix de plusieurs supermarchés comme Auchan, Carrefour, Casino, système U, Chronodrive, Cora et Leclerc. Il prend également en charge Intermarché, LeaderPrice et Monoprix.

publicité

Il y a également le site « Idealo » qui recense plus de 170 millions d’offres sur 14000 sites de vente en ligne. Celui-ci est également très pratique car vous pouvez y trouver les produits les moins chers par catégorie. De plus, en plus de l’alimentaire, il prend en charge les jouets, le jardinage et les autres produits.

publicité

D’autres publications dans 

frequence-pour-changer-les-draps-tous-les-conseils-pour-laver-les-draps-correctement

Fréquence pour changer les draps : Tous les conseils pour laver les draps correctement

astrologie-les-signes-du-zodiaque-qui-detestent-tout-et-tout-le-monde

Astrologie : les signes du zodiaque qui détestent tout et tout le monde

comment-eradiquer-les-cafards-dans-la-maison-nos-conseils-pour-sen-debarrasser-efficacement

Comment éradiquer les cafards dans la maison ? Nos conseils pour s’en débarrasser efficacement

dix-conseils-pour-conserver-au-mieux-les-aliments-au-refrigerateur-pour-eviter-le-gaspillage

Dix conseils pour conserver au mieux les aliments au réfrigérateur pour éviter le gaspillage

solution-ecologique-et-sans-frais-pour-eliminer-lodeur-doeuf-de-la-vaisselle

Solution écologique et sans frais pour éliminer l’odeur d’œuf de la vaisselle

tisane-parfaite-pour-debloquer-les-intestins-et-soulager-la-constipation

Tisane parfaite pour débloquer les intestins et soulager la constipation