Méthode japonaise pour maigrir et perdre 13 kg en faisant un seul exercice

A travers cet article, nous allons vous présenter la méthode japonaise pour maigrir et perdre 13kg. En effet, mincir de façon intelligente est possible grâce à la méthode japonaise. En plus, il suffit d’un seul exercice.

publicité

Méthode japonaise pour maigrir et perdre 13 kg en faisant un seul exercice

Être en forme nous permet non seulement de nous sentir à l’aise avec les gens, mais également de nous sentir mieux dans notre peau. De ce fait, nous devons toujours faire attention à ce que nous mangeons et surtout aux quantités. En plus, les crises de boulimie nous obligent à nous débarrasser des kilos superflus d’une manière ou d’une autre. Cependant, avec cette méthode japonaise, vous pouvez vous esquiver de faire du jogging fréquemment.

publicité

Un célèbre acteur japonais du nom de Miki Ryosuke aurait révélé qu’il existe une pratique particulière qui aide à perdre du poids et rester en forme. Cependant, il ne s’agit pas de se soumettre à des régimes ou exercices. Il suffit de prendre de longues et profondes respirations. L’étoile du Soleil Levant a découvert cette technique pour soulager ses maux de dos, mais il s’est également rendu compte qu’il s’agissait d’une pratique qui lui permettait de rester en forme sans trop d’efforts physiques.

publicité

Prendre de profondes respirations

Si vous voulez faire comme Ryosuke et perdre plus de 10 kilos en quelques mois, il vous suffit de vous tenir debout, une jambe devant et l’autre derrière, tout en essayant de garder les hanches aussi droites que possible. Une fois que vous êtes dans la position idéale, il faudrait déplacer votre poids sur la jambe arrière et, les bras au-dessus de la tête. Ensuite, inspirer lentement pendant environ trois secondes.

publicité

Puis, il faudrait rejeter le souffle retenu pendant sept secondes en déplaçant les bras jusqu’à la hauteur des épaules.  Enfin, répéter ce processus cinq minutes par jour. Il déclenchera dans notre corps une chaîne cinétique qui nous permettra de perdre du poids sans trop d’efforts. D’ailleurs, la respiration a toujours été un allié précieux du métabolisme. En effet, ce sont les particules d’oxygène qui permettent de transformer les calories en énergie. En procédant ainsi, vous verrez que vous obtenez un maximum de résultats avec un minimum d’efforts.

publicité

D’autres publications dans 

regime-cram-la-technique-efficace-pour-perdre-4-kilos-en-3-jours

Régime Cram : la technique efficace pour perdre 4 kilos en 3 jours

comment-conserver-la-salade-et-les-tomates-au-refrigerateur

Comment conserver la salade et les tomates au réfrigérateur ?

test-dintelligence-serez-vous-pret-a-stimuler-votre-cerveau-et-a-resoudre-lequation-1-40-en-ne-deplacant-que-2-allumettes

Test d’intelligence : serez-vous prêt à stimuler votre cerveau et à résoudre l’équation 1-4=0 en ne déplaçant que 2 allumettes ?

horoscope-ces-signes-du-zodiaque-vont-vivre-une-trahison-tres-douloureuse

Horoscope : ces signes du zodiaque vont vivre une trahison très douloureuse

gateau-au-chocolat-kinder-une-gourmandise-moelleuse-a-volonte

Gâteau au chocolat Kinder : une gourmandise moelleuse à volonté

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-daigle-reussirez-vous-a-trouver-le-numero-817-parmi-812-en-12-secondes

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux d’aigle, réussirez-vous à trouver le numéro 817 parmi 812 en 12 secondes ?