Aujourd’hui, nous allons vous dévoiler une méthode japonaise pour réussir à perdre du poids rapidement et sainement. Très efficace, cette technique vous permettra de perdre les kilos accumulés en trop accumulés en hiver et de profiter pleinement de l’été sans avoir à souffrir.
Méthode japonaise pour perdre du poids rapidement
Grâce à une nouvelle méthode japonaise, il est tout à fait possible de retrouver la ligne sans trop de stress et sans s’affamer. Toutefois, comme pour tous les régimes, il faudra faire quelques sacrifices mais une fois que l’on sera habitué, ce sera un jeu d’enfant. D’ailleurs, lorsqu’il s’agit d’être mince et sans bedaine, le Japon est l’un des pays expérimentés. Ceci est notamment dû à leur cuisine moins riche et pourtant tout autant savoureuse que celle des européens. Cependant, il faut également prendre leur capacité à renoncer à la gourmandise en compte.
La méthode japonaise permettant de perdre du poids rapidement est connue sous le nom de « Hara Hachi Bu ». Elle consiste à s’asseoir à table et à manger jusqu’à 80% de notre satiété maximale. Cette méthode part du principe du « manger moins pour se sentir mieux ». D’ailleurs, pour les Japonais, il ne faut jamais se lever de table en étant complètement rassasié. Ainsi, si vous ressentez l’envie de prendre votre plat préféré, il faudra essayer de dire non. En peu de temps, le corps et la forme physique en bénéficieront. Toutefois, cela ne fera aucun mal de céder de temps en temps à la gourmandise tout en gardant à l’esprit que les excès peuvent réduire à néant les progrès accomplis.
Conseils pour réussir à atteindre le poids idéal
Quel que soit le régime suivi, il ne faut pas être trop rigide pour garder le moral. Cela évite également l’abandon du régime avant même d’en avoir vu les résultats. En même temps, il faut garder en tête que bien manger ne permet pas seulement d’afficher un physique de rêve mais également d’allonger l’espérance de vie. C’est la raison pour laquelle il est toujours conseillé de choisir les aliments avec soin. Dans tous les cas, cette méthode japonaise serait très efficace et est d’ailleurs parmi les plus recommandées par les médecins.