Mise à jour de Whatsapp : vous pouvez séparer le travail et la vie privée

Cette nouvelle mise à jour de Whatsapp vous permet de séparer le travail et la vie privée. En effet, cette nouveauté va bouleverser l’expérience des utilisateurs de la plateforme de messagerie instantanée. Ces dernières années, face à l’évolution de la concurrence, Whatsapp ne cesse d’apporter des changements pour séduire le public.

publicité

Mise à jour de Whatsapp

Les utilisateurs attendent cette nouvelle mise à jour de Whatsapp depuis un petit bout de temps. En effet, la plateforme ne cesse d’intensifier soigneusement ses contrôles depuis ces deux dernières années. Afin d’assurer un maximum de confidentialité pour les utilisateurs. Nous pouvons donc retrouver une série de versions d’abord sous forme de bêta et plus tard sous forme finale. En outre, pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

publicité

En ce sens, Whatsapp bombshell bientôt disponible dispose d’une nouvelle fonctionnalité. Elle changera objectivement l’utilisation de Whatsapp, tant au travail que dans la vie privée. En outre, la version de test semble séduire les utilisateurs, cette nouvelle version a un bon potentiel. Elle permet de diviser le travail et la vie privée, une fonctionnalité très intéressante.

publicité

Vous pouvez séparer le travail et la vie privée

Pour activer la mise à jour de Whatsapp, vous pouvez procéder de deux manières. En effet, cette mise à jour permet de rendre le service beaucoup plus utilisable. En rendant l’option automatique, toutes les nouvelles fonctionnalités seront progressivement téléchargées et les petits bugs internes seront également corrigés. Par ailleurs, vous pouvez également effectuer cette mise à jour manuellement dans l’application du téléphone. Ou bien à partir de la page de téléchargement dans le magasin de votre appareil.

publicité

En ce sens, l’option automatique reste la meilleure pour l’avenir. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à redémarrer votre téléphone pour profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités. La dernière nouveauté étant la possibilité d’utiliser deux numéros différents sur une même application. Il s’agit d’une option très utile pour faire la différence entre la vie privée et la vie professionnelle. En outre, deux images, deux profils, deux extensions différentes pour séparer le travail et la vie privée.

publicité

D’autres publications dans 

astuces-pour-economiser-de-largent-avec-le-refrigerateur-et-reduire-la-facture-a-moitie

Astuces pour économiser de l’argent avec le réfrigérateur et réduire la facture à moitié

enigme-mathematique-vous-etes-un-genie-si-vous-arrivez-a-resoudre-cette-equation-en-ne-deplacant-quune-seule-allumette-en-moins-de-25-secondes

Énigme mathématique : vous êtes un génie si vous arrivez à résoudre cette équation en ne déplaçant qu’une seule allumette en moins de 25 secondes

conseils-efficaces-pour-laver-les-couvertures-et-les-plaids-pour-les-rendre-parfaitement-propres

Conseils efficaces pour laver les couvertures et les plaids pour les rendre parfaitement propres

omelette-aux-blancs-doeufs-un-aliment-sain-avec-seulement-250-kcal

Omelette aux blancs d’œufs : un aliment sain avec seulement 250 kcal

horoscope-juin-2024-voici-qui-sera-heureux-et-qui-devra-encore-souffrir

Horoscope juin 2024 : voici qui sera heureux et qui devra encore souffrir

le-secret-pour-nettoyer-les-vetements-et-economiser-avec-la-machine-a-laver

Le secret pour nettoyer les vêtements et économiser avec la machine à laver