Mode de récolte des fermiers américains, technique unique à prendre comme exemple

A travers cet article, nous allons vous partager le mode de récolte des fermiers américains pour extracter rapidement des tonnes de légumes du sol. Leur méthode diffère complètement de celle des autres pays. En effet, en plus d’utiliser des mains d’œuvre, les agriculteurs américains doivent utiliser des machines sophistiquées pour manipuler les tonnes de légumes et de récoltes.

publicité

Pratiques de travail du sol en Amérique

En Amérique, les espaces sont vastes et la quantité de légumes à manipuler est beaucoup plus nombreuse. D’après le recensement américain rapporté dans les revues spécialisées, il existe des chiffres précis basés sur les pratiques de travail du sol. Aujourd’hui, le territoire américain compterait 113 millions d’hectares cultivés. 39 millions d’entre eux sont gérés par la méthode No Till. Puis, 31 millions d’hectares sont consacrés à l’agriculture de conservation. Actuellement, on assiste à un passage progressif aux pratiques traditionnelles.

publicité

Comme dans d’autres parties du monde, aux Etats-Unis, les surfaces sont concentrées en fonction des cultures et du climat. D’après des études, une exploitation agricole américaine moyenne s’étend sur 467 ha avec des dépenses estimées à 1044 USD par hectare. En outre, les agriculteurs américains ont montré une préférence pour la pratique traditionnelle. Pour eux, la question du type de travail du sol, pour gérer des sols aussi vastes, est très importante. C’est pourquoi, le labour n’est plus pratiqué et les méthodes traditionnelles sont adoptées avec l’aide de techniques modernes.

publicité

Mode de récolte des fermiers américains

Pour les américains, il existe 3 techniques principales  pour travailler le sol. Il s’agit du Min Till avec semis et résidus jusqu’à 30%, du Strip Till ou travail de sol en bandes et du Vertical Till ou la méthode d’automne. Cette dernière utilise des motoculteurs à disques mécaniques pour atteindre une profondeur maximale de 30 cm.  En tout cas, l’agriculture américaine est basée sur une méthode de récolte continue et améliorée. Autrement dit, la force des personnes et des travailleurs est combinées aux machines. Il n’y a que ces derniers qui peuvent transporter des tonnes de produits pour les transformer ou les distribuer.

publicité

Pour ce qui est de la récolte, les rangées de personnes se développent verticalement puis horizontalement. Ici, l’objectif est de couvrir complètement les rangées de cultures est de ne perdre aucune récolte mûre. En outre, cette technique permet de contrôler les fruits et les légumes qui doivent mûrir et d’assurer une croissance harmonieuse de la culture. Par la suite, les véhicules et les machines interviennent pour transporter et peser les tonnes de récolte. En gros, le travail sur le terrain est basé sur la planification, l’enquête, l’étude et ensuite la pratique. Cela permet d’obtenir une récolte complète chaque jour.

publicité

D’autres publications dans 

test-de-qi-parviendrez-vous-a-decouvrir-le-numero-manquant-en-20-secondes

Test de QI : parviendrez-vous à découvrir le numéro manquant en 20 secondes ?

decoction-facile-pour-perdre-du-poids-plus-rapidement

Décoction facile pour perdre du poids plus rapidement

une-plaque-a-gaz-ou-a-induction-details-sur-les-avantages-et-les-inconvenients

Une plaque à gaz ou à induction ? Détails sur les avantages et les inconvénients

test-dobservation-visuelle-si-vous-avez-des-yeux-aiguises-vous-pouvez-trouver-facilement-le-mandrill-sur-cette-image

Test d’observation visuelle : si vous avez des yeux aiguisés, vous pouvez trouver facilement le mandrill sur cette image

des-conseils-imparables-pour-nettoyer-les-murs-colores-sans-les-endommager

Des conseils imparables pour nettoyer les murs colorés sans les endommager

horoscope-du-mois-de-mars-les-3-signes-les-plus-chanceux-du-zodiaque-au-travail

Horoscope du mois de mars : les 3 signes les plus chanceux du zodiaque au travail