Nouveau mis à jour WhatsApp : les utilisateurs peuvent désormais utiliser l’application sans numéro de téléphone

La nouvelle que tout le monde attendait va désormais prendre vie. Avec ce nouveau mis à jour WhatsApp, les utilisateurs peuvent désormais utiliser l’application sans numéro de téléphone. Avec cette nouveauté, nous ne serions plus obligés de donner ou d’obtenir un numéro pour contacter pour pouvoir converser avec d’autres personnes.

publicité

WhatsApp face à une rude concurrence

Jour après jour, WhatsApp ne cesse de lancer de nombreux mis à jour pour répondre aux attentes de ses utilisateurs. D’ailleurs, il semble que l’application tente d’éliminer la concurrence en adoptant les mêmes nouveautés. Dans son viseur, il y a Telegram. En effet, les développeurs de Meta ont décidé d’intégrer à la messagerie instantanée de nombreuses fonctions afin de se rapprocher de la concurrence.

publicité

Les dernières concernent par exemple l’arrivée des chaînes dans l’application. Puis, des photos expirantes et la possibilité de supprimer les messages non lus. Son objectif est surtout de maintenir le titre en tant que la plateforme la plus téléchargée au monde. À noter qu’actuellement, il se place en seconde position derrière Messenger qui appartient également à mark Zuckerberg. Par ailleurs, Telegram le talonne qui commence a attiré de plus en plus d’internautes. Ce qui fait son ascension est qu’il offre une excellente confidentialité par rapport à WhatsApp.

publicité

Nouveau mis à jour WhatsApp : plus besoin de numéro de téléphone

Pour se rapprocher davantage des utilisateurs, WhatsApp met le paquet et tente de ralentir la concurrence. Elle a piqué l’une des fonctions qui font la popularité de Telegram qui est l’anonymat. Cette fois, les fans de l’application de messagerie de Meta vont voir leur rêve exhausser. Dorénavant, il sera possible de communiquer avec quelqu’un sans lui demander son numéro de téléphone. Dans ce sens, la version 24.3.10.72 contient une mise à jour pour permettre aux utilisateurs de choisir un nom d’utilisateur. À noter toutefois qu’elle est actuellement en cours de développement.

publicité

Ainsi, dans les prochains jours, les utilisateurs de WhatsApp peuvent définir un nom d’utilisateur puis d’attendre une validation en retour. Cependant, il faut se montrer patient avant que ce nouveau mis à jour soit accessible à tous les utilisateurs. Ce qui est sûr, l’application œuvre pour améliorer la confidentialité de tout le monde. Il s’agit donc d’une grande avancée pour répondre aux besoins de certaines personnes qui ne souhaitent pas divulguer leur numéro de téléphone.

publicité

D’autres publications dans 

casse-tete-mathematique-etes-vous-assez-rapide-et-intelligent-pour-trouver-les-nombres-manquants-dans-cette-pyramide

Casse-tête mathématique : êtes-vous assez rapide et intelligent pour trouver les nombres manquants dans cette pyramide ?

ce-signe-du-zodiaque-aura-de-gros-problemes-financiers-en-mars

Ce signe du zodiaque aura de gros problèmes financiers en mars

voici-la-methode-efficace-pour-nettoyer-naturellement-la-table-de-cuisson

Voici la méthode efficace pour nettoyer naturellement la table de cuisson

les-gestes-a-adopter-pour-contrer-la-cellulite-cette-boisson-a-boire-tous-les-jours-permet-de-sen-debarrasser-en-un-mois

Les gestes à adopter pour contrer la cellulite : cette boisson à boire tous les jours permet de s’en débarrasser en un mois

defi-cerebral-parviendrez-vous-a-trouver-lintrus-sur-cette-image-en-moins-de-10-secondes

Défi cérébral : parviendrez-vous à trouver l’intrus sur cette image en moins de 10 secondes ?

la-moisissure-derriere-les-armoires-et-les-meubles-voici-les-causes-et-les-solutions

La moisissure derrière les armoires et les meubles ? Voici les causes et les solutions.