Nouvelle fonction WhatsApp : vous pourrez désormais créer un événement dans une communauté

Bonne nouvelle pour les utilisateurs. Une nouvelle fonction WhatsApp permet de créer un évènement dans une communauté. Dans les mois à venir, il sera possible de le faire à l’intérieur et à l’extérieur de l’application.

publicité

Nouvelle fonction WhatsApp

WhatsApp va bientôt sortir une nouvelle fonctionnalité. Ce qui est sûr, l’application ne cesse de s’améliorer pour encore séduire plus d’abonnés. Récemment, Meta a annoncé au grand public qu’elle ajoutait une nouvelle manière de planifier des évènements sur la plateforme. Par exemple, des soirées, ou encore des dîners. Cette nouvelle fonction permet d’organiser facilement des rendez-vous professionnels avec des amis ou des collègues.

publicité

L’objectif est très simple. Les utilisateurs pourront désormais créer un événement dans le groupe. Par la suite, tout le monde pourra dire s’ils seront présents ou pas. En plus, tout le monde pourra voir les détails de l’événement sur la page du groupe. Ainsi, tous les invités à la réunion peuvent recevoir une alerte avant qu’elle commence.

publicité

Plus de précisions sur cette nouveauté

Cette solution est très pratique pour ceux qui souhaitent des évènements avec leur contact. De plus, chaque événement aura son propre Chat dans le groupe. Ainsi, l’utilisateur pourra répondre positivement ou pas. D’ailleurs, il aura aussi l’occasion de donner des excuses drôles. C’est de ce fait un moyen pour rendre tout le processus plus amusant.

publicité

Cette nouvelle fonction d’événements WhatsApp vise à simplifier la vie des groupes sur l’application de messagerie de Meta. Surtout ceux qui ont beaucoup de choses à planifier. Pour l’instant, tous les utilisateurs devront faire preuve de patience avant de profiter de cette nouveauté. En effet, elle ne sera seulement disponible que pour les groupes de Communautés. Par ailleurs, elle va bientôt s’étendre à tous les groupes bientôt.

Mais la nouvelle ne s’arrête pas là. L’application à l’icône verte va aussi permettre aux administrateurs de recevoir des nouvelles des membres. De plus, cette fonctionnalité permet de faire des annonces dans les groupes. Cela rendra les groupes encore plus utiles pour rester informés sur ce qui se passe dans la communauté. En tout cas, les développeurs veulent rendre les groupes encore plus pratiques pour organiser la vie des utilisateurs. De surcroît, il s’agit d’un moyen pour qu’ils restent connectés avec leur communauté.

publicité

D’autres publications dans 

casatiello-napolitain-un-plat-typique-de-la-cuisine-italienne-a-paques

Casatiello napolitain : un plat typique de la cuisine italienne à Pâques

une-solution-naturelle-pour-nettoyer-les-tapis-une-maniere-la-plus-simple-de-les-rendre-propres

Une solution naturelle pour nettoyer les tapis : une manière la plus simple de les rendre propres

horoscope-mai-2024-des-reussites-financieres-pour-ces-signes-du-zodiaque

Horoscope mai 2024 : des réussites financières pour ces signes du zodiaque

omelette-aux-champignons-et-au-fromage-un-vrai-regal-a-ne-pas-manquer

Omelette aux champignons et au fromage, un vrai régal à ne pas manquer

comment-utiliser-leau-de-javel-dans-la-machine-a-laver

Comment utiliser l’eau de Javel dans la machine à laver ?

defi-visuel-etes-vous-capable-de-distinguer-le-mandala-different-en-moins-de-25-secondes

Défi visuel : êtes-vous capable de distinguer le mandala différent en moins de 25 secondes ?